Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[03][Golf 1] 1800 gti affutée: news photos
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009, 20:41    Sujet du message: [03][Golf 1] 1800 gti affutée: news photos Répondre en citant

suite a ma présentation dans le présentoire
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=60157

voici un topic plus complet concernant ma voiture, donc place au photos.....

Image

Image

Image


là c'est quand je l'ai acheté, bequet de toit fixer avec des vis a bois, le trou de l'antenne de toit rouillé, echappement fixer un peu vite, hayon arriére pourri, rouille sur les bas de custodes, bref pas mal de boulo en perspéctives, mais bon rien d'insurmontable, elle a fait 350kms sans s'arrété pour venir dans mon garage avec une petite pointe en jouant avec mon pére qui a une 405TD, et qui m'avait emmené



allez au boulot.....

Image

Image

Image

démontage, traitemant des bas de caisse, changement du hayon arriére,


Image

Image

repose du kit Karman, avec son moulage a la caisse et lissage des baguettes latérales


Image

vous avez pu voir que je me suis occupé du gros oeuvre, j'ai laisser les finitions a mon carossier, qui a donc appliquer le mastic de finitions, un ponssage intégrale et lissage du hayon arriére... puis peinture


résultat extérieur:

Image

Image

Image

Image

Image

calandre sans sigles de G2, phares et longues portés cristal, cligno cristale de G2, feux arriéres M3 et échappement inox DTM


résultat intérieur:

Image

Image

intérieur d'origine + console avec mano du 1600gti,set de tapis Wolfsburg, poignées Wolfsburg, et pose d'un kit éclaté diam16.5 JBL dans les portes (entretoise fais maison)


Dernière édition par Invité le Lundi 13 Février 2012, 22:46; édité 25 fois
Revenir en haut

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Février 2009, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à cette new MK1 sur le fofo
ps: n'oublie pas [Golf 1] dans ton titre initial l'ami Wink

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tosmonote
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 172
Ville: clermont-ferrand
Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Février 2009, 13:01    Sujet du message: question? Répondre en citant

bonjour vous avez une tres belle golf nikel moi joré laisser la casquette de phare a lavant cela fait bokou plus agressif mais bon les gout et les couleurs sa ne se discute pas sinon tres tres belle auto et tres surpris de letat de votre interieur surtout les sieges bonne continuation cordialement
_________________
golf gti 16S Oettinger!!Un moteur unique!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Steph33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 150
Ville: BORDEAUX
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Février 2009, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est plus sympa maintenant qu'avant Cool
_________________
Golf 1 GTI 1600 noire
Golf 5 TDI 105 Confortline Noir Magic avec Pack City.
New Beetle 2L 115cv grise à madame !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Vendredi 20 Février 2009, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous pour votre accueil Applause

je n'ai pas remis la barrette devant les phares car elle était pour calandre de G1 (plate) or j'ai une calandre de G2 qui ressort les longues portés par rapport au phares, de plus elle avait été mal fixé et s'était vrillé, gondolé, donc HS

pour l'intérieur, je l'ai acheté d'occasion dans ma région, c'est vrai qu'il est propre, mais le Karcher n'y est pas pour rien, un bon coup et séchage 2 jour en plein été, voila le résultat, de meme pour les moquettes de sol avant remontage

une petite photo du moteur:

Image

propre, d'origine, ce n'est pas sont premier mais un de cab, du meme type sauf qu'il est a poussoir hydro et a un refroidisseur eau/huile., j'ai refais tout les joint spi et l'embrayage, il est couplé a un collecteur 4/2/1 inox supersprint, un entretient régulier et il tourne trés bien, démarre au quart, mange du C4 VTs, saxo, 205 et j'en passe...., 210 en pointe au rupteur sur l'autoroute, bref toute sa vivacité

Image

pour le chassis, montage silent-bloc uréthane, coupelle d'amortisseur neuves, toutes les rotules de train neuves, conbinet fileté, bar inférieur IRESA (avec tirant pris sur la boite) et supérieur OMP a l'avant, crémaillére refaite et bras de direction neuf


Dernière édition par Invité le Dimanche 22 Février 2009, 21:39; édité 1 fois
Revenir en haut

Dam
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 77
Ville: St-Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Février 2009, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Elle à une bonne gueule ta golf, c'est un 1800 ou 1600? 210km/h ça marche! J'aime bien la barette latéral lissé, ça l'arrondi 1 peu. A l'avant, c'est un pare-choc de golf2?

Bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2120
Ville: Montélimar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau boulot et belle transformation avant/après!

Elle est vraiment très sympa!Bravo! Big grin Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

superbe resto Wink
_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfGTD
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Aou 2006
Messages: 869
Ville: yzeure
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ce fait il que cette one n'est jamais venu au rencard de moulins ?

elle est propre et l'etat avant apres...rien a voir Cool

_________________
Tom !
golf 3 gt tdi 110
caddy de 1988

100% VAG
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour répondre aux question, ma voiture est bien une 1800 DX, le pare-choc est un de G1 tuning reprenant les courbes de celui de G2 (prit chez ADN-tuning), comme ca pas de modif pour les fixations

je ne suis jamais venu a moulin c'est vrai, j'ai quelques truc a finir (capot et jantes), de plus je ne m'en sert pas tout les jour donc voila (elle est au garage depuis octobre pour la préservé de l'hiver) je vais la ressortir au beaux jours (d'ici un mois ou deux grand max)

pour les baguettes lissées, c'est claire que ca l'arrondi, et avec un capot look delta lissé, ca va etre terrible (a mon gout biensur)
d'ailleur si quelqu'un a ca a vendre ou sait ou je peux en avoir un, je veux bien des adresses car je suis prenneur
Revenir en haut

Valentin.sculier
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 722
Ville: Maubeuge
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

quel gachi d'avoir lisser les baguettes ... Neutral Neutral Neutral
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jetta one
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 95
Ville: Lapeyrouse
Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi montluçonnais Big grin

tres belle one elle a style qui lui va bien Cool belle resto
j'espere la voir un de ses quatre sur la route Cool

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dam
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 77
Ville: St-Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Le tirant qui prend sur la boite, il tient où de l'autre coté? Les baguettes sa se perd et sa garde l'humidité si la golf dort dehors, lissé c'est ce souci en moins. Aprés c'est sur c'est pas d'origine, ça dépend le type de personnalistion que l'on veut faire.
Il te reste quoi à faire sur ta golf?

Bonne soirée.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk1jet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 309
Ville: ST DENIS LES REBAIS
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2009, 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin.sculier a écrit:
quel gachi d'avoir lisser les baguettes ... Neutral Neutral Neutral


Vraiment dommage les baguettes Sad ou d'une manière général les modifs qui sont irréversible ....
Sinon joile One (quand même !) Wink

_________________
1983 Mk1 Rabbit GTI 1800 Le Frelon Vert
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Lundi 23 Février 2009, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'ai acheté la voiture, les baguettes étaient toutes tordu (deja démonter), il manquai des clips de fixation et les trous pour ces clips était bien malade, je ne sais pas si des neuf aurai tenu correctement, du coup traitement, lissage et plus de probléme

pour le tirant qui prends sur la boite, de l'autre coté il est fixé sur la barre inférieur. Pour l'utilité, ca supprime les accouts lors des accélérations et forte reprise (en réduisant le débattement du moteur), plus d'accout en courbe permet une meilleur stabilité de l'auto, en tout cas bien efficasse, j'en suis content

pour ce qu'il me reste a faire, c'est posé un capot look delta (avec attache d'origine et pas d'attache racing de chaque coté) et mettre des jantes toles élargie 7X13 a l'avant et 8X13 a l'arriére, avec pneu monté en flanc tendu
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome