Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[19][Golf 1 Cab] resto total bcp de photos
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

blaise
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 37
Ville: Saint robert
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 20:40    Sujet du message: [19][Golf 1 Cab] resto total bcp de photos Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a tous !

voila je refait une golf cab depuis 3 ans tranquillement... j'en ai une deuxième dont je me sert pour pièces qui est désormais a vendre...

Je vais vous faire un petit récapitulatif des travaux accomplie depuis quelques mois.... bonne lecture et visionnage a tous ! Wink

la voiture avant restauration :

Image
Image

voici tout en photos....

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voici le moteur

La couleur est osée mais j'aime bien, c'est un kandy de chez house of color...

Voici le moteur :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voila dès que j'ai un peut de temps je vous met les photos de l'intérieur cuir, extérieur, jantes..... :Rock_On_:


Dernière édition par blaise le Jeudi 19 Février 2009, 10:27; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

et bé !! sacre boulot en tout cas !!! Big grin ha te de voir tout terminez !
_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2135
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 20:49    Sujet du message: Re: RE Répondre en citant

bonne resto a toi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Striik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 72
Ville: Coaraze
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les couleurs sont osées mais j'aime bien, a voir le résultat final.
Et puis, tu bosses bien ça se voit Big grin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2120
Ville: Montélimar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hate de voir le résultat parce que la on voit qu'il y a du beau boulot! bravo! j'attends la suite impatiemment! Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

beau taf j'aurai pas choisi ces couleur la perso mais je respecte le boulo c'est propre la seul chose qui me chagrine c'est que sur une des photo (la 10ème)on dirai que tu a mis de la choucroute autour de la cloche de mc fersone ca en ai?
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

blaise
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 37
Ville: Saint robert
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

portugal 53 a écrit:
beau taf j'aurai pas choisi ces couleur la perso mais je respecte le boulo c'est propre la seul chose qui me chagrine c'est que sur une des photo (la 10ème)on dirai que tu a mis de la choucroute autour de la cloche de mc fersone ca en ai?


En ce qui concerne la choucroute comme tu dis, j'ai décider de supprimé ce renfoncement, pour infos la baterie est déplacer dans le coffre et le lave glace est supprimé voi une autre photo :

Depuis le faisceau à également été déplacer pour passer sous l'aile de la voiture...
il y a des défault dans le compartiment donc celui-ci va être repeint et repris en partie notamebnt pour faire disparaitre les trois grous trous qui servaient au passage des fils... la tole et souder, le mastic posé et poncer il reste plus aujourd'hui qu'a repeindre le côté droit du compartiment...

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

la choucroute n'est pas faite pour aller sur la tôle Bulgy eyes c'est pour les élément en fibre et resine c'est pour ca je me demandai ce que ca faisais la.un mastique alu ou polyester aurai été mieux en théorie Nerdy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

blaise
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 37
Ville: Saint robert
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

portugal 53 a écrit:
la choucroute n'est pas faite pour aller sur la tôle Bulgy eyes c'est pour les élément en fibre et resine c'est pour ca je me demandai ce que ca faisais la.un mastique alu ou polyester aurai été mieux en théorie Nerdy


oui tu as tout a fait raison, sincèrement j'ai mis de la choucroute car j'avais cela sous la main puis surtout vu l'emplacement je ne pense pas que cela travail.... enfin j'espère Big grin

merci a tous


j'ai fait chromer des pièces pour mon moteur.....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:viv: :viv: :viv: :viv: :viv: :viv: :viv:

le suite ce soir....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fets38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 573
Ville: le pin
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Couleur osé mais beau boulot vivement la suite
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tosmonote
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 172
Ville: clermont-ferrand
Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Février 2009, 13:11    Sujet du message: reponse Répondre en citant

ola men bondiha esta bom o carro é muinto linda et le moteur aussi je voulais vous posez 1 question a savoir ou avez vous fait chromé vos pieces sinon tres bo travail nikel bonne continuation cordialement
_________________
golf gti 16S Oettinger!!Un moteur unique!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

blaise
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 37
Ville: Saint robert
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci, pour le chrome établissements FRECHIN ville de DARNAC dans le 87
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JOKER21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 147
Ville: chaumont
Département: 52
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

slt j'adore justement mon moteur sort bientot de la caisse pour refaire l'embrayage et je pensé refaire un truc dans se genre si c possible d'avoir quelque detail:(la peinture resiste a la chaleur?t piece avant peinture poncer,sabler,apreter?et autre detail si possible)merci d'avance et continue comme sa sa va etre magnifique
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

blaise
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 37
Ville: Saint robert
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2009, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

JOKER21 a écrit:
slt j'adore justement mon moteur sort bientot de la caisse pour refaire l'embrayage et je pensé refaire un truc dans se genre si c possible d'avoir quelque detail:(la peinture resiste a la chaleur?t piece avant peinture poncer,sabler,apreter?et autre detail si possible)merci d'avance et continue comme sa sa va etre magnifique


peinture culasse haute température, culasse nettoyer par pro avant peinture.
Peinture boite et bloc classique, néttoyage karcher eau chaude 180° puis apret puis peinture. Apret très très leger... Pour info le bloc monte à des température inférieur à celles mesurer sur un capot en plein soleil d'été donc cela tiens mais dans le temps a mon avis cela va se dégrader, perso c'est une voiture qui ne roulera presque jamais, le plus souvent elle sera transporter sur plateau... donc pas trop de riqsue pour la peinture, par contre sur une voiture qui va pas mal rouler je ne peindrais pas le bloc.... sinon haute température et encore avec le temps cela craquelle toujours....

BON COURAGE a toi en tout cas car vraiment cela ne parait pas mais c'est beaucoup beaucoup de travail !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2120
Ville: Montélimar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2009, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

blaise a écrit:
JOKER21 a écrit:
slt j'adore justement mon moteur sort bientot de la caisse pour refaire l'embrayage et je pensé refaire un truc dans se genre si c possible d'avoir quelque detail:(la peinture resiste a la chaleur?t piece avant peinture poncer,sabler,apreter?et autre detail si possible)merci d'avance et continue comme sa sa va etre magnifique


peinture culasse haute température, culasse nettoyer par pro avant peinture.
Peinture boite et bloc classique, néttoyage karcher eau chaude 180° puis apret puis peinture. Apret très très leger... Pour info le bloc monte à des température inférieur à celles mesurer sur un capot en plein soleil d'été donc cela tiens mais dans le temps a mon avis cela va se dégrader, perso c'est une voiture qui ne roulera presque jamais, le plus souvent elle sera transporter sur plateau... donc pas trop de riqsue pour la peinture, par contre sur une voiture qui va pas mal rouler je ne peindrais pas le bloc.... sinon haute température et encore avec le temps cela craquelle toujours....

BON COURAGE a toi en tout cas car vraiment cela ne parait pas mais c'est beaucoup beaucoup de travail !


Alors là je te crois! Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome