Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
portugal 53
Golfiste expérimenté

Département: 53
Pays: france
|
Posté le: Lundi 16 Février 2009, 22:34 Sujet du message: [golf 1] boite de golf 2 sur golf 1?et cardent |
|
|
bonjour voila ma boite sur ma mk1 gti est morte mais j'ai une deuxième boite mais de mk2 gti ca va dessu? j'ai pas la boite chez moi c'est pour ca.et les cardent de mk2 vont il sur la mk1 aussi? merci _________________
 |
|
|
 |
sebcox59
Golfiste apprenti

Département: 62
|
Posté le: Mardi 17 Février 2009, 15:57 Sujet du message: |
|
|
salut
la boite passe sans problemes |
|
|
 |
portugal 53
Golfiste expérimenté

Département: 53
|
Posté le: Mardi 17 Février 2009, 18:44 Sujet du message: |
|
|
a cool ca me rassure et les cardent? |
|
|
 |
sebcox59
Golfiste apprenti

Département: 62
|
Posté le: Mardi 17 Février 2009, 20:17 Sujet du message: |
|
|
les cardans faut verifier, je pense que oui mais verifie le diametre 90 ou 100 mm |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Vendredi 20 Février 2009, 22:05 Sujet du message: |
|
|
les boites sont identiques pour la fixation des cardans, sur ma premiére one, j'ai monter moteur/boite de 1l8 de 90s a la place du 1600, aucun probléme, avec un peu d'aide le moteur eté remplacer dans l'aprés midi et tournai en fin de soirée sans aucune modif mécanique |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|