Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
aure10
Nouveau Golfiste

Département: 10
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 17 Février 2011, 23:00 Sujet du message: [aure10] golf 2 gti 8s |
|
|
saluttt bon j'ai craquer je devais pas l'acheter mais le mec est venu chez moi avec ...
alor je l'achete je vais la chercher samedi si tout va bien
il sagit d'une gti 8s de 89 un peut jackyfier par l'ancien proprio mais qui va redevenir le plus d'origine possible, a par bien sur les suspension et de belle petite roulettes !!
les choses a refaire: encore un p...... de toit ouvrant qui fuit
le 4 en 1 en inox qui surment a etaient monter sans changer le joints de collecteur donc sa fuit ! changer le lance patate
la boite qui fait un bruit de roulement
changer les jantes tuning,
moteur de vitre passager, les panneaux de portes avec un autocolant "carbonne" qui tient fort... le parchoc avant coter gauche qui tient par magie Laughing mais bon c'est de la rigolade par rapport a la golf 1 hihi Twisted Evil |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Jeudi 17 Février 2011, 23:07 Sujet du message: |
|
|
jackyfier !!!!
mise a part les jantes et le pot ça va elle a pas trop été pourri !
sinon elle a l'air propre dis nous en plus , kms etc |
|
|
 |
aure10
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 18 Février 2011, 06:35 Sujet du message: |
|
|
UN peu jackyfier le pire c'est quand même les bout de carbone coller sur les panneaux de portes
sinon elle a 150 000km centraliser et vitres électriques c'est tous ce qu'elle a de spéciale !
le proprio actuel vient de faire les vidanges, distribution et nettoyage intérieur sais tous ce que je sais d'elle pour l'instant. |
|
|
 |
letoubib
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: belgique
|
|
|
 |
aure10
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 21 Février 2011, 00:08 Sujet du message: |
|
|
demontage des bandes carbonnes sur les panneaux de portes et bin c'est pas beau du tous
pour le pot c'est un joint en tresse qui est mort
et le silencieux tuning entré en forceee, et complètement pourri !!
l'ancien proprio devez avoir un stock de colle a par brise !!
il ont repeint au dessus des bandes d'origine mais c'était quelle couleur avant ???
j'ai démonter les panneaux et découper le cuir abimer maintenant je vais essayer dans remettre ... sa va être la misère
je sais pas ou trouver ce joint de pot quelqu'un pourait m'aider ??? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|