Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: Dimanche 15 Février 2009, 13:20 Sujet du message: un pti nouvo en G1 1800 (photos) |
|
|
bonjour tout le monde , moi c'est Jérémy, bientot 23 ans, je suis en auvergne et suis l'heureux possesseur d'une golf gti 1800 série 1 , que je suis en train de préparer en german look. Entierement refaite, je suis en train de faire quelques finitions, il ne me reste que le capot et les jantes a mettre (capot look delta et jante en 7X13 et 8X13 toles origine élargies)
Vous pouvez la voir ici: http://ptiouf03100.skyrock.com/
la petite histoire: J'ai eu mon permis a 18 ans et ma premiere voiture fut une G1 carbu , depuis je suis tomber amoureux de cette voiture, ma toute premiére étant en mauvaise état, j'ai decider de rachetter une 1800 GTI (celle que j'ai actuellement) il y a 2 ans. Maintenant je la garde pour les week-end, j'ai une 306 mazout TD pour le boulot la semaine .
Voila, dite moi ce que vous en penssez , j'aurais quelques questions par la suite concernant le capot...
bonne route tout le monde 
Dernière édition par Invité le Mercredi 18 Février 2009, 22:46; édité 1 fois |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Lundi 16 Février 2009, 05:45 Sujet du message: |
|
|
bienvenu , presente nous l evolution de gti  _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
|
Posté le: Lundi 16 Février 2009, 09:42 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Bienvenu a toi & a ta golf 1 GTI  _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
 |
polo.18
Golfiste acharné

Département: 01
|
Posté le: Lundi 16 Février 2009, 12:41 Sujet du message: |
|
|
salut a toi...... _________________ _MK2 gtd
_MK1 gtd
_SEAT LEON 3 |
|
|
 |
momo59
Golfiste acharné

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Lundi 16 Février 2009, 16:18 Sujet du message: |
|
|
Salut
et bienvenue sur golfistes.  _________________
 |
|
|
 |
JBT
Golfiste motivé

Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Lundi 16 Février 2009, 18:26 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi Jérémy  _________________ MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!! |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 18 Février 2009, 21:54 Sujet du message: |
|
|
me revoila, aprés une fausse manip de ma part , je pouvais plus me connecté DSL pour le retard
merci pour votre bienvenue
dans ma petite histoire, j'ai oublier de dire, j'ai eu une 1600gti EG2 avant ma 1800 mais gardé huit moi, jeune fou du volant, je l'ai plier un beau matin le long d'un poteau, bien dégouter
du coup, amoureux de cette voiture, et ayant une caisse HS mais avec tout le reste de bon, j'ai decider d'en rachetter une pas chere et de la refaire complétement moi meme
j'ai alors rachetté une 1800 gti, elle a 170Mkms, a l'automne 2007, achetez sans controle, je l'ai toute refaite avant de rouler avec, elle est maintenant trés seine et trés propre
le proprios d'avant avez mis un kit Karman de cab mais fixer vraiment partiellement et pas bo a voir, j'ai donc décider de tout démonter, de traiter ma carosserie et de le remonter en le moulant a la caisse tout en adaptants les extansions a mes pare choc (avant pris chez ADN et arriére pris chez Mécatechnic), elle a eu droit a un lissage complet des bandes latérales ainsi que du hayon arriére. Au remontage, feu arriére crisal, phares et longues portés avant du meme type avec calandre sans sigle de G2
pour le chassis, montage de conbinets filetés, barre avant sup OMP, inf Iresa, changement des coupelles, rotules de suspensions et de directions et des silent bloc de triangle en uréthane, frein avant arriére neuf
coté intérieur, je l'ai tout démonter, nettoyage du plancher, traitement anti-rouille, et remontage d'un intérieur d'origine, avec en plus la petite touche sportive de la console centrale avec les manos du 1600, un set de tapis Wolfsburg, et poigneés de la meme marque
niveau moteur, origine pour le moment, c'est un de cab avec culasse a poussoir hydro et refroidisseur eau/huile, j'ai juste refait tout les joins spi, embrayage, tringlerie de boite, radiateur neuf, je lui ai mis un collecteur 4/2/1 inox avec intermediaire origine et silentieux arriére inox. Je prépare un autre moteur a coté, refait a neuf avec améliorations (voir sur mon blog les modif que j'apporte)
voila maintenant elle est toute belle , et roule bien , un vrai petit kart qui n'a pas peur de rougir
en prévisions, pose d'un capot look delta, jantes tole élargie en 7 et 8X13, refection total du dessous de caisse, elle n'est pas trés malade mais un bon nettoyage traitement et reblaxonnage ne lui fera pas de mal, puis pose de diques de frein Zimmerman et plaquette Mintex a l'avant et peut etre train arriére a disque de G2
j'essais de vous mettre quelques photos durant les traveaux et aprés, si j'y arrive  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 18 Février 2009, 23:06 Sujet du message: |
|
|
et quelques photos d'avant, pendant et aprés la restau |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 18 Février 2009, 23:13 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un peux me dire pourquoi je suis bloqué et ne peux plus mettre d'autre photos? (taille upload de 500ko atteinte)???? |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
|
|
|
 |
Invité

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|