Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4] modification moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mimi91520
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 18
Ville: egly
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Février 2009, 09:55    Sujet du message: [golf 4] modification moteur Répondre en citant

bonjour je possède une golf 4 1.9 sdi et j'aurais voulu savoir quelles peuvent t'etre les modifications moteur pour gagner quelques chevaux de plus mersi a vous a plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sural16t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 295
Ville: ile de france(Team SURALmotorsport)
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 16:32    Sujet du message: Re: [golf 4] modification moteur Répondre en citant

mimi91520 a écrit:
bonjour je possède une golf 4 1.9 sdi et j'aurais voulu savoir quelles peuvent t'etre les modifications moteur pour gagner quelques chevaux de plus mersi a vous a plus




sur les diesel la seule solution c'est les boitiers additionnel pour rester dans la fiabilité 8)



------------------------------------------------------------------------------------------
ImageImageImage
SURALmotorsport
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mimi91520
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 18
Ville: egly
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 21 Février 2009, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

a oai et je gagne combien de cv la dessu pack je n'ait pas turbo et prix tu le connai pour sa ou pas..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 21 Février 2009, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

en general , ca varie entre 15 et 25 ch selon le model regarde au niveau des boitire additionnel power-systeme etc .. le prix vaire entre pas grand chose sur ebay (mais fiabilite pas garantie et + ou- 300 € Wink
_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

fendlabrise
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 253
Ville: guingamp
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 21 Février 2009, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

mouai, enfin t'auras beau mettre un boitier aditionnel sur un SDI, ça reste un atmo. au mieux tu t'attireras des ennuie de gestion, car sur un atmo, y'a pas grand chevaux a gagner, surtout en ne touchant qu'a la gestion.
Sur un TDI c'est différent, car on peux augmenter la pression de sural et ainsi le débit de gasoil, car si tu n'augmente que le débit de gasoil, ça va juste fumée noir et consomé plus
Wink

_________________
MK1 cab
MK2 1.6D
MK2 GTD
MK3 GTD
MK4 TDI
T4 multivan atlantis TDI 130
et un JCB ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mimi91520
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 18
Ville: egly
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2009, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

oai un sdi nivo econimique c'est nikel mais moi car la le 1.9 sdi est trop mou mai vrement mou cété juste pour avoir kelke cheveau hisoire de... pour mon permi mais sinon si je veut un vrai moteur je matchete un tdi 150 cv lol mais ma golf je prefere la preparé quel soit belle et le moteur prope et d'origine aussi voila mai faut voir avec le boitier aditionel mais j'en suis convaincu
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome