Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
JMM
Golfiste apprenti

Département: 52
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 12 Février 2009, 13:31 Sujet du message: [golf 1] aide démontage réservoir,problème consommation |
|
|
J'ai besoin de conseils pour démonter un réservoir de golf 1 berline.
Comment l'enlever, un plateau élévateur est-il indispensable?
Et sinon quels sont vos avis sur une consommation excessive de carburant survenue d'un coup?j'ai fait réviser le carbu, l'échappement donc tout est bien sur ces deux points. On m'a conseillé de nettoyer le réservoir, mais serai-ce vraiment une cause possible?
merci d'avance pour votre aide apportée! |
|
|
 |
19kr22
Golfiste apprenti

Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 13 Février 2009, 14:49 Sujet du message: |
|
|
Salut ! je pense pas que ton problème de conso soit lié au reservoir, plutôt un mauvais réglage d' allumage ou de carbu/injection . Filtre à air encrassé ...etc . Surtout que c est assez chiant de tomber le réservoir . il faut descendre le train arrière. Donc cherche ailleurs avant de te lancer dans cette galère . _________________ il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !
Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr |
|
|
 |
JMM
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 13 Février 2009, 16:04 Sujet du message: |
|
|
je te remercie pour ton conseil seulement le problème ne peut venir du carbu car il a été remis en état dans un garage et le filtre à air changé et la boite à air vérifiée...leur conseil a été de nettoyer le reservoir qui semble encrassé. Mes problème sont survenus après que le vieux bouchon de reservoir se soit cassé en le retirant et la partie intérieur se soit coincé dans le tuyau du reservoir (mais je ne vois pas de rapport..)
j'ai également une autre demande: où trouver le sonde de niveau d'essence? car elle peut être aussi une des cause. |
|
|
 |
19kr22
Golfiste apprenti

Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 15 Février 2009, 14:27 Sujet du message: |
|
|
Le réservoir des Ones est un des ses gros points noirs ! Comme il est en tole, il rouille et cela émet des impuretés qui encrassent ton circuit ! Donc si ton carbu a été révisé dans les règles , il se peut que le changement de ton réservoir s impose ainsi que la goulotte. Pour cela tu tombes le train arr , et après avoir déconnecté les diverses durites et les deux sangles tu le dépose . Compte une journée de taf si tu es seul ! |
|
|
 |
Dam
Golfiste apprenti

Département: 42
|
Posté le: Lundi 16 Février 2009, 10:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Il me semble que la sonde de niveau carburant et sous la banquette arrière, sous un tôle ronde tenue par 3 ou 4 vis cruciforme.
Aprés le nettoyage de ton résevoir, essaye de mettre un un fitre à essence transparent sur l'arrivée de carburant au moteur, pour voir si il y à toujours des impurtés qui arrivent.
Bonne journée. |
|
|
 |
JMM
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 16 Février 2009, 13:02 Sujet du message: |
|
|
et bien c'est joyeux... merci pour votre aide à tous les deux, à moi de voir ce que je peux faire! |
|
|
 |
tony72540
Nouveau Golfiste

Département: 72
|
Posté le: Mercredi 18 Février 2009, 06:38 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je ne vois pas en quoi un réservoir peut avoir des conséquence sur la consomation de carburant ?
Une chose est sûr, c'est que le problème de rouille dans le réservoir pose des problème sur les injections car les particules de rouille flingent la pompe à essence et le système K-JET.
Mais sur un carbu ????
Moi je regarderai le calage de l'alumage et si il n'y a pas de fuite de carburant en peu partout...
Sinon fais vérifier ta "pollution" et tu va voir si ton moteur est correctement réglé ...
Parce que démonter ton réservoir !!!! tu va en chier et à mon avis c'est pas ton réservoir qui consomme de l'essence
A vérifier assi , c'est ta pompe a essence (fuites...) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|