Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[corrado]probleme relai pompe a essence
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Mécanique coupés Scirocco et Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nuk
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 24
Ville: tournai
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009, 10:14    Sujet du message: [corrado]probleme relai pompe a essence Répondre en citant

bonjour a tous,problemes sur problemes sur se bon vieux kr
tout d abord ça a commencer panne de batterie,jusque la pas trop mechant
je met les pinces pour la remettre en route et la detonation dans le conduit d air
jusque a le faire sauter du plateau sonde.
je remet tout ça et la elle ne veut plus demarrer,
aprés une heure je retente le coup et la miracle elle demarre mais de nombreuses ratées
comme si je avais plus d essence mais donc gros trou si j appuie trop fort
alors je dois la faire montée tout doux en jouant avec la pédale jusqu au moins 5000 tours
pour ne pas caler mais pour arriver a 5000 ,elle me fait cette fois des ratées d allumage.
quand la temperature commence a montée les ratées diminue mais ne tient toujours pas le ralentit
et une fois moteur coupé plus moyen de redemarrer
il faut attendre qu elle refroidisse.
et maintenant quand je la demarre tj le meme probleme mais en + le relai de la pompe a essence s affole.j en ai mis un nouveau mais tj le meme.merci si quelqu un peut me conseiller car cela fait maintenant un mois que je suis piéton.merci d avance


Dernière édition par nuk le Mercredi 18 Février 2009, 19:28; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

17eg1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 158
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ta tete d'allumeur voir ton allumeur sont a remplacer ,si tu en a d'occas essaie et tiens nous au courant . Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que ca ne pourrait pas etre la bobine haute tension qui est naze ou au debut de la fin?

je crois qu'elle gere l'alimentation electrique des pompes en plus de l'allumage

a comfirmer par un pro Time out

bon courage Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nuk
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 24
Ville: tournai
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 19:52    Sujet du message: [corrado]probleme relai pompe a essence Répondre en citant

salut a tous ,merci de vos conseils j ai démonté l allumeur et la bingo les 3 fils de la fiche sont arrachés et plein de débrits de je sais pas quoi qui sont tombé de l allumeur.
je vais le remplacer et on verra peut etre qu il etait malade au depart car quand j avais regardé
j avais de l allumage.mais bon il a peut etre laché totalement quand j essayer de la faire tournée.
si pas je me pencherais vers la bobine mais d abord l allumeur.
il y a moyen de controler la bobine?
et encore merci de vos conseils
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 451
Ville: NEYRON
Département: 01
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi comme moteur?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nuk
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 24
Ville: tournai
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 21 Février 2009, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

c le 1800cc 16v
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nuk
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 24
Ville: tournai
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2009, 20:33    Sujet du message: {corrado} probleme relai pompea essence Répondre en citant

salut a tous, voila j ai changé mon allumeur mais rien ne change,
elle demarre mais faut que je reste dans les tours ou elle cale
mais dans les tours elle tourne mal , comme des ratée d allumage,elle pue l essence et si je la fait tourner jusque quand elle arrive a bonne temperature le relai de pompe a essence s affole
apres elle cale et plus moyen de redemarer,il faut la laisser reffroidir.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david3112
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 100
Ville: folligny
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009, 10:14    Sujet du message: ok Répondre en citant

peut etre ton plateau sonde qui e desaxe verifie avec des cales depaisseurs tout autour mais avant regarde si c est mieu avec un reglage de co a main leve
_________________
bonjour a tout les amis golfiste
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 451
Ville: NEYRON
Département: 01
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

durites, prises d'air
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nuk
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 24
Ville: tournai
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009, 08:03    Sujet du message: [corrado] probleme relai pompe a essence Répondre en citant

salut a tous, bon g essayé en debranchant le regulateur de rechauffement,le stabilisateur de ralentit et la cosse pres de la bobine et la miracle elle tourne nikel jusque a bonne temperature et aprés c reparit le ralentit deviens bas et le relais de la pompe a essence s affole.
et maintenant en rebranchant tout ça elle tourne encore nikel a part le prob de relais
je ne comprends plus rien la!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nuk
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 24
Ville: tournai
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2009, 22:30    Sujet du message: [corrado] probleme relai pompe a essence Répondre en citant

salut a tous,
maintenant je me demande si ça ne pourrais pas venir du regulateur de ralenti
car il me fait le yoyo seulement au dela des 80/90° car quand le ralentit monte pas le prob du relai
mais quand il descend en dessous de 1000 tr/min c la que le relai de pompe a essence s affole.
mais seulement moteur chaud quand mon regulateur de ralentit commence son yoyo.
ou l appareil vedeo qui le commande ? et quand j enleve le tuyau de depress. qui relie le regul de ralentit au regul de rechauffement ,la le ralentit est bon
j attends vos conseils.
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jer.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 228
Ville: franconville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2009, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour une prise d'air ,il m'est arrivé les meme symptomes sur mon coco16v , apres un nettoyage de mes conduites et de mon boitier pipercross,resultat: mon conduit d'air legerement mal emboité et trou à l'acceleration ,ralenti inexistant,redemonte tout !! bon courage et ne perd pas patience!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nuk
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 24
Ville: tournai
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 12:56    Sujet du message: [corrado] probleme relai pompe a essence Répondre en citant

salut a tous,pour la prise d air c vrai que g une durite de malade je v la changer
mais prise d air ok pour mon ralenti mais pour le relai de la pompe a essence qui s affole ça pourrait etre du a la prise d air?
j avais pensé au boitier de ralentit qui se trouve dans le tableau de bord qui gére le regulateur de ralenti et tout le reste car c un vdo et vu que ma conso ne marche plus trop bien car indique entre 0.1 et 5 l/100km meme pied au plancher ( si ça pouvais être vrai ! )
alors je v deja remplacer la durite et aprés on verra pour ce boitier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 451
Ville: NEYRON
Département: 01
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Jette un oeil sur tes masses sous le tableau de bord et celles coté moteur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Mécanique coupés Scirocco et Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome