Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
t7ma
Golfiste apprenti

Département: 86
Pays: France
|
Posté le: Mardi 02 Juin 2009, 17:45 Sujet du message: [golf 2] Comment démonter par chocs ? + Autres .... |
|
|
Bon voilà je veux faire mes plastiques au polytrol mais je veux être sur de comment enlever mes par chocs !!
Donc voilà merci de me rassurer !!
Dernière édition par t7ma le Mercredi 03 Juin 2009, 13:51; édité 1 fois |
|
|
 |
BOOM
Maitre Golfiste

Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Mardi 02 Juin 2009, 20:21 Sujet du message: |
|
|
tu a 4 visse de 17 ( 2 de chaque coté ) en dessosu de t'est longeron
débranche t'est 2 clignotent et tire vére toi il y a pas plus simple _________________ golf un jour ................... |
|
|
 |
t7ma
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 03 Juin 2009, 13:50 Sujet du message: |
|
|
Ok merci !
Tant que j'y suis :
- Comment démonter optique avant ? (car le mien prennait l'eau j'ai donc voulu le nettoyer mais la peinture réfléchissante s'est barrée ! Donc je dois le changer !)
- Comment démonter les sièges avants ?
Merci d'avance |
|
|
 |
JBT
Golfiste motivé

Département: 80
|
Posté le: Mercredi 03 Juin 2009, 17:36 Sujet du message: |
|
|
salut a toi,pour demonter un optique tu enléve ta calandre et tu a 4 vis de 8 qui soutienne le support de phare ;pour nettoyer l interieur de l optique tu sera obliger de decouper le joint au cuter qui tien la glace et pour coller le tout colle a parebrise .... Pour le siege avant tu a une vis de 10 avec un ecrou juste devant ,tu l enleve et tu glisse le siege en arriere pour le sortir de ces rails et surtout n oubli pas de remettre tes guide en plastique dans les rails sinon ton siege va trinbaler de tous les coté  _________________ MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!! |
|
|
 |
t7ma
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 04 Juin 2009, 09:06 Sujet du message: |
|
|
Ok super merci beucoup !
Concernant mon optique je l'ai déjà fait en fait au décapeur thermique mais quand je l'ai nettoyer la peinture réfléchissante s'est barrée donc pour le moment j'ai collé (assez proprement ) de l'alu !!! et pour le siège en fait c'est pour le nettoyer : quelle est la meilleure solution :
- karcher sur tout le siège
- ou déhousser puis ensuite nettoyer la housse seulement ? |
|
|
 |
grimpdu67
Nouveau Golfiste

Département: 67
|
Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 10:35 Sujet du message: |
|
|
la housse seulement, les sièges en eux mêmes mettent trop longtemp à secher tu peux pourrir tes sièges en faisant ça, tu déhousses, tu laves les housses et tu réhousses  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|