Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lilie
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 21 Aou 2009
Messages: 19
Ville: bergueneuse
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 21 Aout 2009, 17:28 Sujet du message: golf 3 (gt tdi) probleme de puissance |
|
|
golf 3 gt tdi 90 de 94 elle a 235000 km
équipement :
- phare avant de golf 4
- barette bad look
- lame de vr6
- feu arriere cristal fumé noir
- paupiere de feu arriere
- jantes 17 pouces cesam avec pneu pirelli 7000 en 205*40*17
- silencieu remus |
|
Revenir en haut |
|
|
lilie
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 21 Aou 2009
Messages: 19
Ville: bergueneuse
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 21 Aout 2009, 17:30 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
golf3purple
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 53
Ville: contes
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 21 Aout 2009, 17:33 Sujet du message: |
|
|
met plusieurs foto de ta voiture |
|
Revenir en haut |
|
|
lilie
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 21 Aou 2009
Messages: 19
Ville: bergueneuse
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 21 Aout 2009, 17:35 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
lilie
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 21 Aou 2009
Messages: 19
Ville: bergueneuse
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 21 Aout 2009, 17:37 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
golf3purple
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 53
Ville: contes
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 21 Aout 2009, 19:52 Sujet du message: |
|
|
ca roule ca????
nan je rigole |
|
Revenir en haut |
|
|
porto77350
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 725
Ville: Portugal :P
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 21 Aout 2009, 20:21 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!!Tu prévois quoi sur ta golf? _________________ ma VR6 |
|
Revenir en haut |
|
|
lilie
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 21 Aou 2009
Messages: 19
Ville: bergueneuse
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 21 Aout 2009, 21:38 Sujet du message: |
|
|
Merci!! Pour l'instant on voudrait juste la passer en 110 ou en 130, la rabaisser et changer les jantes |
|
Revenir en haut |
|
|
yOOm14
Golfiste acharné
Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2120
Ville: Montélimar
Département: 26
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 21 Aout 2009, 22:00 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ton soucis de puissance? |
|
Revenir en haut |
|
|
lilie
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 21 Aou 2009
Messages: 19
Ville: bergueneuse
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 21 Aout 2009, 22:41 Sujet du message: |
|
|
ba elle "avance pas" elle est molle et on dirait que le turbo se declenche a 2000tours et a peu pres a 2500tours il se coupe et elle avance plus
La voiture a aussi des coupures environ a 2500 tours mais pas tout le temps
On a pas de boite a air on a un kit d'admission direct donc il y a un tuyau d'air qui n'ai pas brancher
Est ce que sa pourrait venir de sa ???? |
|
Revenir en haut |
|
|
porto77350
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 725
Ville: Portugal :P
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Samedi 22 Aout 2009, 08:16 Sujet du message: |
|
|
Des trous a l'accélération? je laisse les connaisseurs parler sur les tdi je connais pas trop.
Sur une vr6 j'aurais dit debitmetre faisceau bougie bougie.
Peux etre le turbo est il un peu :S encrasser.
Enfin la franchement je laisse parler les tedehiste |
|
Revenir en haut |
|
|
lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Samedi 22 Aout 2009, 09:34 Sujet du message: |
|
|
Salut lilie, effectivement ça peut provenir d'un mauvais branchement, mais il faudrait que tu nous mette des photos pour que l'on puisse y voir un peu mieux.
Après le turbo peut être encrassé comme la dit porto77350 ou encore ton débimètre que tu devrais nettoyer. |
|
Revenir en haut |
|
|
golfio77
Golfiste apprenti
Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 72
Ville: Chevannes
Département: 45
Pays: France
|
Posté le: Samedi 22 Aout 2009, 09:53 Sujet du message: Perte de puissance |
|
|
salut lilie,
Je ne connais pas trop les admission direct,pour moi la meilleur est l'origine...pas de problème comme cela.
Pour ce qui est de ton soucis de puissance,c'est sur que ça viens de ton tuyau débrancher.il est brancher a une électrovanne ,si ma mémoire est bonne c'est la n75.
Automatiquement,si il n'est pas brancher,il te provoquera un défaut qui est la coupure du turbo(pression trop forte)par le calculateur.
Voila,j'espère avoir été claire dans ma réponse
Si tu as des questions n'hésite pas _________________ Volkswagen Golf,j'ai besoin d'un pilote!
Mon post http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=887881#887881
Accessoire vw,gti et bien d'autres=>>>>Ici<<< |
|
Revenir en haut |
|
|
franck06
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 131
Ville: tourette levens
Département: 06
Pays: france
|
Posté le: Samedi 22 Aout 2009, 20:41 Sujet du message: |
|
|
euh j ai une match 2 tdi 110 equiper de kit admission twister et elle fonctionne nickel meme avec la petite durite debrancher! pour moi je pense fortement au debimetre....... |
|
Revenir en haut |
|
|
golfio77
Golfiste apprenti
Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 72
Ville: Chevannes
Département: 45
Pays: France
|
Posté le: Samedi 22 Aout 2009, 20:53 Sujet du message: |
|
|
Sauf si une des deux electrovannes sont hs......
Ce qui m'est deja arriver sur mon tdi 90 |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|