Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
samim94
Golfiste apprenti

Département: 94
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 12 Février 2009, 09:15 Sujet du message: [Golf 3] Monter des répétiteurs latéraux de Golf 4 |
|
|
Bonjour à tous,
Je souhaiterais changer les répétiteurs latéraux sur ma Golf 3 grise.
En effet, j'ai des répétiteurs latéraux de Golf 4, de couleur blanche, que j'aimerai mettre à la place des répétiteurs orange de série.
Cependant, la connectique est différente.
J'aimerais savoir comment faire pour les connecter, à part changer tout le câblage (sur ma golf, le câble est carré à la fin, alors que sur les Seat, et les Golf 4, le bout du câble est une ampoule qui s'enclenche dans le répétiteur).
J'ai pensé à démonter mes nouveaux répétiteurs, ainsi que les anciens, et mettre l'arrière de l'un derrière l'autre, mais je ne sais pas si ça fonctionnera, et par ailleurs s'il y aurait une solution plus facile, ça m'arrangerais.
Si certains d'entre vous auraient des conseils, n'hésitez pas ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|