Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
SoulBrother
Golfiste apprenti

Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Samedi 07 Février 2009, 15:17 Sujet du message: [Golf 3] Changer son capot, quel methode est la moin cher?? |
|
|
voila je dois changer mon capot qui est bien plié et la peinture ecaillée, donc trop cher de reparation.
es ce que quelqu un pourrait me dire si il vaut mieu acheter 1 capot d occas et le faire poncer et repeindre ou acheter 1 neuf a peindre, j en ai trouver 1 a 150 euro sur 1 site, sachant que les pieces dites "adaptables" me font 1 peut peur, la qualité n est pas toujours au rendez vous.
Je shouterai m en sortir avec 1 capot nikel et au meilleur prix, merci d avance pour vos reponse _________________ GOLF 3 GT TDI 110
dernière cuvé 1998 MMMMoua! |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Samedi 07 Février 2009, 17:12 Sujet du message: |
|
|
prend en un propre en casse et tu le fais repeindre |
|
|
 |
JettaMan88
Golfiste expérimenté

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Samedi 07 Février 2009, 18:12 Sujet du message: |
|
|
avec un peu de chance tu trouvera un capot de la bonne couleur en casse , ca te coutera carement moin cher que de le poncer et le faire repeindre
sinon regarde sur leboncoin les voiture en vente en pieces.... |
|
|
 |
SoulBrother
Golfiste apprenti

Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Samedi 07 Février 2009, 19:30 Sujet du message: |
|
|
merci les gars, par contre pour trouver la couleur exact c est mort "noir nacré" je pourrai m en sortir pour combien? quelqu un sait? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|