Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golf2 intercooler
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 10:39 Sujet du message: [golf2] peinture du toit à la bombe |
|
|
Suite a une multitude de points de rouille sur le toit de la voiture, je souhaite repeindre le toit de la belle.
Je n'ai ni compresseur ni possibilité de m'en faire pretter un.
J'ai juste un garage mais pas d'électricité dedans.
Combien de bombes d'après, de vernis et de couleur (noire) me faut-il?
Est-il possible de faire du bon travail à la bombe?
Dernière question, les peintures anglaises m'attirent, mais ce type de peinture tien-t-il dans le temps?(vu qu'il n'y a pas de vernis???)
Merci d'avance pour votre aide
 |
|
|
 |
chqos
Nouveau Golfiste

Département: 68
Pays: France
|
Posté le: Mardi 13 Octobre 2009, 20:33 Sujet du message: |
|
|
Salut alors pour ce qui est de la quantitié quelqu'un d'un autre forum a refait sa peinture (provisoirement) a la bombe sur un Scirocco mk1 et il en a eu pour
Citation: | 6 pour l'exterieur (17 euros TTC piece). Il y en a eu 2 rien que pour le capot.
Compter 2 pour les interieurs, 1 c'est insuffisant
|
Bon un Rocco c'est un peux plus long qu'une golf et vus que tu fait juste le toît sa devrai être au allentour d'1 bombe et demi je pense.
Par contre niveau rendu je ne sais pas, la tof qu'il a poster est pris de loin pour juger de ce que ce la rend vraiment.
Ps: Personnellement je ne le ferais pas comme ça, car bon après si la flotte passe prépare le parapluie les bottes et les sceau dans la G2
Edit: Après avoir chercher un peux je te conseille le photoreportage via ce lien http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=63598&highlight= |
|
|
 |
golf2 intercooler
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Lundi 19 Octobre 2009, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton aide.
C'est bien gentil.
Je vais méditer tout cela!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|