Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Dam
Golfiste apprenti

Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 19 Février 2009, 16:12 Sujet du message: [golf1] info trains roulants gti |
|
|
Bonjour
Je recherche des infos sur les trains roulants de golf 1 GTI.
Peut on mettre une barre antiroulis de train avant GTI sur des triangles de golf 1 normal?
Qu'est ce que le train arrière de golf 1 GTI a de spécial? J'ai entendu parler de barres antiroulis mais je n'est pas eu l'occasion de regarder
Bonne journée. |
|
|
 |
Dam
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 20 Février 2009, 20:25 Sujet du message: |
|
|
up |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Vendredi 20 Février 2009, 21:44 Sujet du message: |
|
|
pour l'avant, si les triangles sont percé pour recevoir les fixations de la barre, tu peux en mettre une, il te faut juste trouver la barre, ses fixations et les silent-bloc
pour l'arriére il y a bien une barre anti-rouli mais fixer au train, en mettre une doit etre possible mais pas évident a faire car les attaches ne sont pas faite pour etre démonter, donc a voir |
|
|
 |
Dam
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 20 Février 2009, 22:01 Sujet du message: |
|
|
Salut
Merci de la réponse, ouais mes triangles avant sont percés. Fodra que je regarde sous une GTI pour l'arrière, parce que j'arrive pas à voir où prend la barre.
Bonne soirée. |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Vendredi 20 Février 2009, 22:08 Sujet du message: |
|
|
donc pour l'avant, tu n'as plus qu'as lol, pour l'arriére la barre a une forme de U et est prise sur le train, rien de plus simple
si tu cherche une barre avant, j'en ai une en stock avec (a vérifier) les silent bloc et peut etre les fixation si je cherche bien
MP si intéréssé |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|