Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[corrado] remise en form de mon g60 , besoin d avis
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Octobre 2009, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci a toi manu78, bon sa reste dans du VW donc polo corrado golf ou koi pas grave, il est simpa qand meme ,propre et toujours mieu qu"e celui que j ais actuelement ,foto demain pour montrer le changement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009, 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

cocoG6085 a écrit:
ok merci a toi manu78, bon sa reste dans du VW donc polo corrado golf ou koi pas grave, il est simpa qand meme ,propre et toujours mieu qu"e celui que j ais actuelement ,foto demain pour montrer le changement


Moi ce vclant je le trouve vraiment beau mais encore plus beau quand il est en cuir Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoire, j aurais besoin de votre avis pour des pièces,voila je ne c est pas trop ou commender mes pièces," paliers de suspenssion, silentbloc de triangle biellettes de barre stab. rotules de suspenssion" est sque quelqun connais topwagen ,bon ou mauvais fournisseur ,oscaro je connais ou donner moi d autres adresse,les moin chère si possible,je veu pas faire mon raclot mais bon je ne roule pas sur l or donc je vais aux moin chère

merci a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Vas jeter un oeil chez nos partenaires.

Attention les écarts de prix sont souvent liés a une différence de qualité.

Et attention aux frais de port! Certains se gavent la dessus.

Perso, pour des pièces mécanique, je préfère payer un poil plus chère mais mettre des produits de marque tels que ceux qu'on trouve chez piècesavenue.com

Wink

Oscaro c'est équivalent a piècesavenue.com

J'ai commandé souvent chez eux et je n'ai jamais eu de problème. (sauf le délai qui peut dépasser 10 jours)



Cool

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi pour ton avis,la je cherche juste des silenblocs ect donc voila j irais voire piècesavenu.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

slt tou le monde ,bon voila des news du coco, et pas des bonne, donc j avai deja les tete d amortisseur a change mintenan j ais en plus deux durite d eau a changer , un cardan qui commenc a faire des sienne visiblemen, et LE PLUS GRO le G qui fuit l huile Worried Worried Worried , donc peut plus tro faire de frais dedan meleureusemen donc je l est mis en vente, si pa de preuneur je ferai les frais tampi et le garderai youpi Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tom44
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 672
Ville: nantes
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'espere pour toi que personne ne l'achete Tongue , au moins tu le garderas comme ça!!

devient convoiyeur de fond, sa rapporte en ce moment, quoi que Devil

_________________
IT'S NOT A CAR... IT'S A VOLKSWAGEN
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci tom44 ,je vai i reflaishire et voir les formation pour ètre convoyeur ,sur tou si c est pour une courte mes tres bonne recolte eeeeeeeeeee pardon ,

sa raport mais bon faud ètres plus malin que lui , parsque la.

je l ais aussi mis en echange donc on verra bien, mais si je la vend sa sera peutètre pour me tourner vère un VR donc bon ,ou une autre auto du groupe VAG
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Aou 2008
Messages: 857
Ville: Riom
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con tout ça! Elles nous coûtent cher ces caisses quand même!! Shame
J'espère que tout s'arrangera pour toi! Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

je sai bien que lon dit :qand on aime on ne compte pas, mais il y a qand meme des rpiorité dans la vie, mais je vous avourè que sa me chagrine de la vendre malgrè tou
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

volksgrizz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 52
Ville: Ligny
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

hello
juste un ti mot pour dire que le E sur ton pommeau vient de l'époque vw est passé de la boite 4 a la 5 a cet époque la 5 est dite éco car elle fait baisser la conso sur "autoroute" ou long trajet due a une baisse de régime du moteur mon c'est peut etre pas un d'origine de corrade plutot de golf 1 ou de polo
Hypnotized
pour ton moulin qui chauffe ds les bouchons il faut vérifier que ton ventilo tourne bien et au bon moment sinon tu dois vidange le circuit et verifier qu'il n'y ai pas trop de calcaire tu peut ensuite remettre un nouveau "anti-gel" dans le circuit Dazed

corradonement votre Soldier

grizzzz

_________________
volksgrizz la béte est lachée GGrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

meci a toi pour tes renseignemen volksgrizz, mon circuit de refroidissemen est nikle, nettoyer le radiateur controler mes conduit ect et liquide neuf,mon ventilo marche bien et se declanche a 90 il me semble bien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Décembre 2009, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

slt tou le monde donc voici quelque news du corrado, donc comme je l avais dit je lais mis en vente ou en echange,après quelque semaine et quelque proposition voici la quelle risque d ètre la definitive,étand motard a la base la propositon que a retenu mon intention est celle si

une yamaha R1 de 2003 38000km 156ch

Image

Image

bon rien est sur encor mais sais en de bonne voie,la gas alère de bien connaitre se type de coco et dans la mecanique aussi donc a voire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut tou le monde,donc me revoili avec des nouvel,donc le coco est toujours la pas de touche,mais j ais qand meme un nouveau joujou voici les photo

j en vois dejas qui fon des bon derrière leur ecran, et oui desoler sa fait parti des voiture que j aime baucoup après les vw

Image

Image

Image

ImageImage

donc voila il sagit d une 330d touring pack luxe,6 cylindres boite auto et 183cv , sa envoi pas male pour un mazout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

slt tou le monde bon me voila de retour avec des question, quelqun peut il me dire les pression d admission des compresseur eaton M45 M65 et M90 , et le quelle sa raproche les plus du g60 en terme de pression d admission?

merci de vos reponsse

a oui j ais re rouler avec les coco se weekend sa fesai un baille que j été pa monter dedan, sa fai plaisre et le bruit qui fai humm sa change du 330d ,lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome