Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[corrado] remise en form de mon g60 , besoin d avis
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Février 2009, 22:24    Sujet du message: [corrado] remise en form de mon g60 , besoin d avis Répondre en citant

bonsoire tous le monde,bon voila après avoir parler impeut sur les forum je me decide enfin a vous presenté mon corrado g60,tous d abord voici mon histoire
A l age de 12 j ais vue une corrado dans ma ville et la sens savoir pour quoi j en suis tomber amoureux etjme suis dit "UN JOUR TU SERA MIENNE OUI UN JOUR TU SERA MIENNE) Rolling on the floor bon bref les annee passe et toujours plus ou moin se reve en tete,mais j ais devier et oui ma passion pour la mecanique moto a fait que je me suis mis dans les etude de meca moto et puis le permi moto et voiture a mes 18ans,a mes 19 j achete une moto puis la carton,que en voiture mais 2 mois après j ais racheter une moto,2ans avec cette moto et la je me lace,donc je la met en vente 1an pour la vendre Tongue et la un voisin me lachète et jme dit:mon ti flav c le momen donc jme met en quète d une corrado,mon coeur balance VR6 ou G60???je scrute les annonces ,en alant chez un pote je passe devant un negociant auto ,bon bref dés le lundi ji vais voire le gas me dit que elle est surmen vendu a un gas qui vien d assé loin pour la voire et surmen la prendre "nèspa flo53,si tu voi sque jveu dire"don la mon reve du vr6 s envole car hors budget les autre ou tro de borne a mon gout,donc jme met en quète d une ti g60,et le voici:

donc il est de 09/1989
serie karman
couleur gris (desoler je n ais pas le nom exacte de la teinte,si quelqun la sa serait avec plaisire)
148000km (aux momn de l achat)
il a la clim(plus en service ) Sad
V.E,D.A,ABS,retro electrique degivrant
le gas me dit ya un ti souci d allumage mais rien de bien mechant
bon jme lance quand meme après 8h de train et 7hde route la voila chez moi,je vous la presente(


Dernière édition par cocoG6085 le Samedi 07 Novembre 2009, 22:34; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Février 2009, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue dans le petit monde du corrado

sympa le petit présentations , qu'elle sont t'est projet pour cette voiture ?

un poils plus de photos serait le bienvenue moteur interieur extérieur

_________________
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Février 2009, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci,mes projet la remetre en etat tranquilemnt mais surmen, Big grin ,pour les photo jvoudrais bien en mettre plus ,mais élasse je ne suis pa un pro de linformatique donc je galère pas mal Tongue ,donc si quelqun peut maider sa serais simpa merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Février 2009, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

ba envoie moi les le mettre pour toi le temps que tu apprenne
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

flo53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 771
Ville: andouillé
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2009, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Wink

Oui oui je voie bien ce que tu veux dire, j'ai eu de la chance que le responssable me la garde pendant quelques jours le temps que je rentre de vacances .

En tout cas tu as trouvé un beau G, il est très propre !

As tu des projet a vennir ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2009, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette caisse, et jolie cette histoire, ça change ! Wink

Pour la teinte, cherche dans le coffre l'étiquette constructeur, tu trouveras le code de la teinte genre LA7U ou un truc du genre, on te trouvera le nom sans souci avec ça !

Pour le VR, le kilométrage ne veut pas dire grand chose. Il peut être mourant avant 100000 bornes s'il est mal entretenu, ou tenir 300000 les doigts dans le nez moyennant un minimum de soin. J'approche les 250000 bornes sans souci majeur à déplorer. Ceci pour la petite histoire... Laughing

_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

CyrVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2009, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi le Vendéen! Maintenant on est deux! Laughing Wink
Joli coco j'espère le voir un jour en vrai!Wink
Bon papy c'est montré insistant pour avoir d'autres photos, ça pour ceux qui connaissent c'est l'avant coup de fouet! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

_________________
Mon Corrado VR6
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=22888
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2009, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

vi on m'appelle aussi le père fouettard Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2009, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours a tous et merci pour tous ces message,donc pour se qui est des progets pour flo53,c est de le remettre umpeut plus propre car de loin sa va mais de prés c pas sa,le rabaisser de l arrière pour le poser,refaire l ciel de toit,et surtout fair en sorte quil tourne nikel,car a oui je vous est pas dit,j ais un souci a chaud j ais un trous a l accel. et il consomme comme une vache,si quelqun a une idee ( tous le circuit d allumag est neuf ainsi que la sonde bleu)a venire sonde lambda et après on verra,
pour cyrvr6 gèspère aussi que l on pourra faire des balade entre coco,merci papy jvais tenter de t envoyer sa en m.p. et merci ericgill j vais regarder vois si je trouve letiquette que tu me dit
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

titan01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 496
Ville: amberieu-en-bugey
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2009, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

jolie coco meme de loin Wink il ne demande qu"a etre entre de bonne mains Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2009, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

et voila les photos

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2009, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci bocou pour les foto papy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2009, 22:52    Sujet du message: problème de clim et de ventilation Répondre en citant

bon aujourduit je me suis umpeu coucher sous l auto pour voir ,oui jveu lui faire une tite revision qui va bien pour savoir ou elle en est,donc kit distri courroies accessoire enfin tous koi,et la jme su demander si j étais c... ou koi,sur le schema des courroies que j ais sur une revu technique"dvd" jme suis rendu compt que le mien ne correspondais pas avec le shema pour moteur equiper de la clim mais de celui sans,bon tampi "heureusemen que j avais pas encor comender"

le truc c est que bien que plus des compresseur de clim,quand je met la commande du tableau de bord sur clim sa tire quand meme sur le moteur Confused2 alor si quelqun peut m expliqué comme il faud le fonctionnemen de tous sa

et aussi ma ventil ne marche QUE sur la position 4

HELP ME please,lol

merci d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Février 2009, 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie ton G60, félicitations...

Alors comme ça c'est Flo qui t'a pris de vitesse pour le vr6, c'est dingue Big grin

Pour ta ventilation qui ne marche qu'en position 4 je crois que c'est un problème bien connu sur les corrado, et pour ma part j'ai le même souci Big grin

De ce qu'on a m'a dit, ça peut être soit le bouton, soit la résistance du moteur de ventilation. Je ne crois pas vraiment au bouton, donc moteur à changer mais pour ma part j'ai bien d'autres choses à faire avant de m'occuper de la soufflerie Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Février 2009, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut yoyo9475 ouè flo ma pris de vitesse pour le vr6 ten mieu our lui au moin je peut suivre la restau c cool,merci pour l info pour ma souflerie,je pace pas non plus au bouton car j ais chinté pour voir et toujour pareil sa ne marche que sur une seul position donc je vèrè pour le moteur,mais moi ausii j ai d autre choz a fair pour l instan
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome