Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
marco8828
Golfiste apprenti

Département: 28
Pays: france
|
Posté le: Samedi 07 Février 2009, 16:22 Sujet du message: assurance golf 3 gti |
|
|
salu a tout les golfistes je suis en train d' acheter une golf 3 gti 115 et je voudrais savoir combien je vais payer d' assurance sachant que j' ai 20 ans je ne suis plus jeune permis et j' ai un bonus de 10% (0,90).
merci de me renseigner |
|
|
 |
fets38
Golfiste expérimenté

Département: 38
|
Posté le: Samedi 07 Février 2009, 16:26 Sujet du message: |
|
|
C'est dur a dire comme ca,fais faire des devis par les assureurs,c'est gratuit _________________
 |
|
|
 |
marco8828
Golfiste apprenti

Département: 28
|
Posté le: Samedi 07 Février 2009, 18:05 Sujet du message: |
|
|
c' est juste pour avoir une idee |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Samedi 07 Février 2009, 19:43 Sujet du message: |
|
|
ca depend des assurances,des garanties,des sinistres que tu as deja pu declares,ca depend de pleins de choses!pour ma part,je suis a - de 30€ en tous risques avec 8 ans de permis et pas d'accident pour ma GTI 115 edition!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|