Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 365
Ville: pau
Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 06 Février 2009, 11:43 Sujet du message: [golf1]kr avec k jetronic ou carbu weber?? |
|
|
qui peut me conseiller sur l'injection a poser sur ma one en resto?j'hesite a monté des weber 40 ou a garder le k jet...
Dernière édition par G1 FOREVER le Jeudi 12 Février 2009, 23:24; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
golf rider
Maitre Golfiste
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 06 Février 2009, 12:26 Sujet du message: Re: kr avec k jetronic ou carbu weber?? |
|
|
G1 FOREVER a écrit: | qui peut me conseiller sur l'injection a poser sur ma one en resto?j'hesite a monté des weber 40 ou a garder le k jet... |
tous depend de ce que tu recherche
bonne puissance et coso raisonable (kjet)
tres tres bonne puissance et conso de dingue carbu weber |
|
Revenir en haut |
|
|
G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 365
Ville: pau
Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 06 Février 2009, 12:43 Sujet du message: |
|
|
ben je cherche du watt et conso resonble me le k jet et un pe fatigue sur celle ke g et suprimere pas mal de choz "inutile"!!!mdr! |
|
Revenir en haut |
|
|
G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 365
Ville: pau
Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 06 Février 2009, 12:51 Sujet du message: |
|
|
si je garde le k jet quelle boite a air dois je mettre car cela ne passe pas avec celle que j'ai? |
|
Revenir en haut |
|
|
SebR32
Maitre Golfiste
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 08 Février 2009, 11:13 Sujet du message: |
|
|
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
golf rider
Maitre Golfiste
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 08 Février 2009, 12:41 Sujet du message: |
|
|
G1 FOREVER a écrit: | si je garde le k jet quelle boite a air dois je mettre car cela ne passe pas avec celle que j'ai? |
tous depend ce que tu recherche acceleration trouve une boite de gti 1600 dans les golf 1
sinon reste dans la config d origine avec une boite de gti 8s 1800 |
|
Revenir en haut |
|
|
vic04
Golfiste apprenti
Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 85
Ville: manosque
Département: 04
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 08 Février 2009, 12:51 Sujet du message: |
|
|
salut, un kr avec des weber c'est de la bombe , bruit inimitable, perf en augmentation mais conso aussi, la conso est tres variable en fonction de de leur type, dcoe ou dcom, mais surtout de leur config gicleur, diffisueur, longuer des trompettes et de leur reglages.
le Kjet c'est super, mais il avoue vite sa limite, une combine existe, c'est asser difficile a trouver, il suffit de faire tourner ton kr avec un Kjet complet d'Oettinger (diametre d'entree d'air plus important).
une derniere solution existe, je n'ai pas encore trouver beaucoup d'info sur ce montage, c'est adapter un systeme injection electronique de golf 3 ( moteur abf) ou peut etre un gestion de pb a voir..... |
|
Revenir en haut |
|
|
17eg1
Golfiste apprenti
Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 158
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 08 Février 2009, 13:55 Sujet du message: |
|
|
des prepa de kjet exite,renseigne toi chez oreca |
|
Revenir en haut |
|
|
kirschroten
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 08 Février 2009, 15:19 Sujet du message: |
|
|
je ne savais pas qu'Oettinger préparait le Kjet
par contre, c'est sur qu'il existe une boite à air avec une config différente,de toutes façons, je pense que l'on ne peut pas jouer que sur un élément
augmenter l'arrivée d'air seule
sans jouer sur l'ouverture
et sur l'échappement
à l'époque
les prépa Oettinger avalisées par VW France ( mais ça reste à vérifier)
en 1800
- une de 150CV
- une de 162CV
t une autre indépendante du réseau
en 2L de 180cv _________________ ma 1ère GTI le 2 septembre 1976....
ce jour, mon CADDY pour tracter ma 1 Racing |
|
Revenir en haut |
|
|
G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 365
Ville: pau
Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 08 Février 2009, 15:52 Sujet du message: |
|
|
golf rider a écrit: | G1 FOREVER a écrit: | si je garde le k jet quelle boite a air dois je mettre car cela ne passe pas avec celle que j'ai? |
tous depend ce que tu recherche acceleration trouve une boite de gti 1600 dans les golf 1
sinon reste dans la config d origine avec une boite de gti 8s 1800 | pourquoi cette alerte?c'est une question qui est en rapport avec mon sujet!?? |
|
Revenir en haut |
|
|
SebR32
Maitre Golfiste
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 08 Février 2009, 17:34 Sujet du message: |
|
|
si tu as reçu l'alerte :
c'est juste que tu doit modifier ton titre pour ajouter devant le type de véhicule...
en l'occurrence ici, il te faut mettre [golf1]
Merci |
|
Revenir en haut |
|
|
G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 365
Ville: pau
Département: 64
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
|
G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 365
Ville: pau
Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 18 Février 2009, 21:29 Sujet du message: |
|
|
bon je pose bien des weber dessus c'est des dc0m en 40 de 205rallye!qui peut me donner des info dessus?? |
|
Revenir en haut |
|
|
papymotorsport
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Jeudi 19 Février 2009, 07:02 Sujet du message: |
|
|
G1 FOREVER a écrit: | bon je pose bien des weber dessus c'est des dc0m en 40 de 205rallye!qui peut me donner des info dessus?? |
oublie les 40 sur un 16S il faut minimun des 45 _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
|
Revenir en haut |
|
|
kouglof
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 259
Ville: Savigny
Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 19 Février 2009, 16:03 Sujet du message: |
|
|
COnso, conso , il vaut mieux une paire carbu bien réglés qu'une injection merdouilleuse...
histoire de dégrossir un peu a propos des tailles de carbu (ben ouai c'est pas si simple que ça .)
http://www.motorlegend.com/entretien-reparation/moteur-voiture/les-carburateurs-weber/8,11660.html
Si je ne dis pas de bêtise la 205 rally c'est un 1.3l et le kr un 2l ? forcément ça ne se goupille pas comme ça.
Niveau réglage je penserais plutôt au 2L bialb Alfa (45 weber ou dell'orto)
Ou au bmw 2002ti (deux solex 45 souvent remplacé par des weber ) certe tous les deux 8soupapes, mais bon.. |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|