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[Golf 2] Tuto fabriquer une tringlerie boite courte [Niv.2]
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david 05
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Inscrit le: 28 Aoû 2006
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MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

les miennes on toutes les pattes modifiées, ce n'est pas dur, juste plus ferme. Il faut par contre faire attention de bien débrayer avant de tirer sur le levier sinon les syncro morfle.
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BOUBOU69
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MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai testé en soudant et en chauffant. Je conseil fortement de couper et de souder car en chauffant c'est la merde pour trouver le bonne angle. en tout cas c'est ce que j'ai constater.

c'est sympa à rouler surtout sur circuit, on gagne beaucoup de couple avec ce montage Biggrin non!!! je rigole, tringlerie courte ne veux pas dire boite courte ca serait trop beau.

merci encore à ceux qui on fait ce post.

PS: y a t-il quelqu un qui la meme solution pour un VR6, mis a part le short shift!!

merci

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Dernière édition par BOUBOU69 le Mardi 05 Février 2008, 08:50; édité 1 fois
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brun@x16
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MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

BOUBOU69 a écrit:
moi j'ai testé en soudant et en chauffant. Je conseil fortement de couper et de souder car en chauffant c'est la merde pour trouver le bonne angle. en tout cas c'est ce que j'ai constater.

c'est sympa à rouler surtout sur circuit, on gagne beaucoup de couple avec ce montage Biggrin non!!! je rigole, tringlerie courte ne veux pas dire boite courte ca serait trop beau.

merci encore à ceux qui fait ce post.

PS: y a t-il quelque qui la meme solution pour un VR6 mis a part le short shift!!

merci


merci de ta réponse happy happy
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blondy
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MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

est vraiment difficile pouriai vous mettre plus de tof merci
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Nasty
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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai aussi fait la modif, et pour éviter que les passages de rapport soit trop dur j' ai changé la tringle qu' il y a en amont par une tringle de golf 3 qui comporte une masse, ce qui a pour effet de faire contre poid et ainsi permettre un passage de rapport plus fluide.
je n' ai pas de photos malheuresement Wink

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Nasty
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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai aussi fait la modif, et pour éviter que les passages de rapport soit trop dur j' ai changé la tringle qu' il y a en amont par une tringle de golf 3 qui comporte une masse, ce qui a pour effet de faire contre poid et ainsi permettre un passage de rapport plus fluide.
je n' ai pas de photos malheuresement Wink
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tuner64
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MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2008, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

et ça a donné quoi? car c'est d'abord la chose qu'on veut savoir lol
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Nasty
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008, 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

C' est beaucoup mieux ça accroche moins!
Désolé pour les post en quadruple ca bug!!!!!!!!!!
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pierrO
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MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

attention aux contrepoids qui attaquent plsu fort les synchros ::!!!
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C'est pourtant facile de ne pas se tromper....
G2 GTi 16S "91 // Golf 3 break
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tuner64
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MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

question bete mais c'est quoi les synchro ?
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Drive4fun
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MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Sur une golf 3 GTI 8S

C'est une pate? ou un cable?

Merci

Sinon les synchros, c'est ce qu'il y a entre deux vitesses, pour les passer sans que ça craque.
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irounman
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MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai suvi le tuto a la lettre

le levier passe de 85mm a 55mm dans mon cas j'ai changer en meme temp tous les coussinet de tringlerie

et les vitesses passe trés bien sans dureté exessive lorsque c'est bien reglé


merci a l'auteur du tuto Applause

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Alexmk2
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MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire le post et des que je recommence le taf(pour le matos)je fais sa!!! Big grin Doctor
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mk2 19pb
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MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut je vais teste aussi ca a l'aire pas mal ce truc
decidement golfpierrot a de bonne idees
merci e lui
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semperfi
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MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009, 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, peut on aussi reduire la course du levier de vitesse sur une golf3 gt tdi 90ch?
si quelqu'un a des conseil, je serai ravi de les avoir . merci
et bonne route a vous tous
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