Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] 1.6 D mon daily c'est reparti :D vendu a locker
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Juillet 2010, 11:00    Sujet du message: [golf 2] 1.6 D mon daily c'est reparti :D vendu a locker Répondre en citant

salut a tous je vais prochainement faire l'aquisition d'une golf 2 1.6D du 16/08/1991 191V22 qui totalise 243000 km je vais la chercher au debut du mois d'Aout ce sera mon daily et puis ensuite pour ma femme dès qu'elle aura le permis en poche voila quelque photo du vendeur je l'ai appeler hier il a fait quelque frais dessus mais la voiture monte en pression et le LDR deborde du vase pour lui joint de culasse pour moi carlostat a changer Laughing mais il ne peux plus s'en occuper donc il me la vend 250€

il a changer :

le radiateur,le bocal de liquide+ toute les durites,les 4 pneu sont neufs et monter sur des jantes alu en 14",elle a le toit ouvrant sinon elle a l'air propre

voici quelques photo du vendeur je vous en referais quand je l'aurais ramener pour ma part je compte lui faire un style sobre d'origine, feux de eo,phares a croix,calandre 2 phares,peux etre veilleuse us dans les clignos en blanc (a voir),je vais monter mes ressort amorto de ma mk3 dessus a -4 pour un daily c'est parfait et ma barre anti rapprochement de mk2 que j'ai refait, pour les jantes je pense des tôles large 7.5x14 devant et 8.5x14 derrière et puis quelques bricole part ci par las au fur et a mesure.

Image

Image

Image

Dernière édition par crash-master le Jeudi 20 Octobre 2011, 22:16; édité 8 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Juillet 2010, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal du tout, surtout pour le prix.

Au pire si c'est un joint de culasse et que c'est toi qui le change, t'en a pas pour bien cher Big grin

Projet interessant à suivre et surtout passe un bon coup de polytrol Big grin Big grin Big grin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29

MessagePosté le: Mercredi 14 Juillet 2010, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair!au pire tu changes JDC et calorstat comme ca t'es peinard!!! Cool

anthony77
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 77

MessagePosté le: Mercredi 14 Juillet 2010, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

simpa ta petite golf 2 Big grin
mon ancienne one vert inari
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=106744
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mercredi 14 Juillet 2010, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars si c'est le joint de cucu je le ferais moi même je ferais seulement rectifier et eprouvé la culasse le carlostat sera changer directement Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 14 Juillet 2010, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà oui ta bien raison, change le le calorstat, de toute façon personne ne le fait dessus Wink

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mercredi 14 Juillet 2010, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair le pompier, pour le polytrol j pense pas j'en ai pas, je pense le faire au meguiar's ça marche bien sur mon mk3 y'as pas de raison que ça marche pas sur ceux en fibre Tongue par contre je pense laisser les petits pare-choc car j'aime le style old school que ça lui donne, je vais virer l'essuie glace arrière aussi sur celle ci Laughing de toute manière je verais au fur et a mesure que ça avance les petits détail a faire

gilles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 14 Juillet 2010, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT TRES BELLE BASE ET A UN BON PRIX EN PLUS VIVEMENT SON ARRIVE POUR QUE TU NOUS METTE PLAIN DE PHOTOS A PLUS
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85943

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mercredi 14 Juillet 2010, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci gilles oui je ferais plein de photo j'ai lu ton topic ce matin simpa ta mk2 Tongue

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais besoin de la reponse d'expert en mk2 le gars ma communiqué les référence de la carte grise pour l'assurance et le type variante est 19 1V 22 ce qui correspondrais a un TD catalysé en 3 portes quelqu'un peux me confirmé? Wink

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 78

MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cest bien ça Wink

Sympa ce diesel Big grin

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

serieux Big grin bon ben je modifie le titre alors Wink

jeje62370
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien sa pour la puissance il me semble que c'est un 60 cv si je me souvient bien

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

impecable merci les gars j suis encore plus content Rolling on the floor Rolling on the floor

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

donc t'as un turbo diesel Big grin

Claque lui un intercooler et hop un RA Tongue Tongue Tongue Tongue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: