Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Vento] Ma Vento CL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Vento CL
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 13
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009, 17:17    Sujet du message: [Vento] Ma Vento CL Répondre en citant

Salut !

Bon bah voici ma tuture, une Volkswagen Vento CL - Série Spécial de 1993 !

Donc niveau moteur on retrouve :

Un Essence
1.8 Litres
90Ch à 5500 Trs/mn
145Nm de couple à 2500Trs/min
Boîte Mécanique 5 Vitesse
Vitesse Max : 180Km/h
0 à 100Km/H 12.5s (Ça vaut pas la VR6 Rolling on the floor)
Pot Catalytique

Les photos :

Image

Image

Je n'ai pas pris l'intérieur en photo, parce qu'il n'est pas présentable, déjà l'extérieur c'est limite !

La voiture a eu 15 ans en Octobre 2008, elle à 75 500Km au compteur !
Mais malgré le peu de Km elles à pris durant tout ce temps là des bosses, sans que l'on sache pourquoi ! Donc la voiture à pris quelques bosses mais rien de bien méchant !

Mon projet, c'est de l'améliorer sans la dénaturer, en redressant les bosses dans un premier temps, surement un bon coup de peinture d'origine, soit je rénove les jantes, soit je met à la place des jantes BBS de la VR6 !

Une petite installation audio, avec l'ajout de HP dans les portières avant et peut-être arrière !

Comment trouvez-vous la voiture ?

++

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

jolie ta vento et pas pas encore fini le rodage Rolling on the floor
_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette couleur!

Puis tes projets sont plutot bien vu Wink Pense a des feu AR VR6, çà fait plus sympa çà aussi. Bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

arturo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 342
Ville: Marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi! Big grin Sympa ta vento tu compte faire quelque chose dessus? Sinon comme la dit yann 75 000 c'est le début du rodage Laughing
_________________
..Golf III Powaa..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vento CL
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 13
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires !
Oui c'est vrai elle à peu de Km mais qu'est-ce qu'elle roule bien, même après 15 ans le moteur ronronne à la perfection ! Party

Sinon comme dit, au niveau des modifs ça sera que très léger :

- Rénovation complète de la carrosserie.
- Rénovation des jantes (malgré leur style je les aime bien ces jantes, ils ont réussi à faire d'une jante en tôle classique quelque chose qui passe bien sur une Vento)
Ou l'achat de jante BBS VR6 (dans ce cas une rénovation aussi des jantes d'origine + pose de pneu neige !)
- Légère amélioration du Système Audio avec mise en place de HP dans les portières (plus ne m'intéresse pas)
- Pose de moquette (pour l'esthétisme) dans le coffre.
- Et peut-être un éclairage intérieure plus fonctionnel, avec spot de lecture à l'arrière + Lumière planché conducteur et passager ! Et pourquoi pas les compteurs...

Sinon pour les optiques, je ne pense pas changer, car ceux d'origine me conviennent très bien (comme dit plus haut, je ne veux pas trop dénaturer la voiture Liar) !

Je verrais pour installer des phares antibrouillard en les récupérant d'occase ou dans une casse : le boîtier de commande, les optiques et le câblage.
Ceci dans un but sécuritaire et stylistique aussi Big grin

++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome