Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
truli
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Samedi 24 Janvier 2009, 15:26 Sujet du message: [GOLF 3] Problème ventillation |
|
|
bonjour a tous , mon problème ma ventilation est en panne.
je pense a un problème de contacte électrique . fonctionne par intermittence , quoique aujourd'hui plus rien.
j'ai démonté les boutons de commande (au dessous de l'emplacement du poste-auto radio).
le bouton de gauche qui fait rhéostat fonctionne très bien et les contactes en cuivre sont correct , l'électricité passe bien(testé)
quelqu'un pourrais me dire ou et comment est le moteur de ventilation , que contrôlé?
merci a vous pour votre aide .
j'ai trouvé ça mais rien pour moi.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52879&highlight=souflerie |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Samedi 24 Janvier 2009, 15:44 Sujet du message: |
|
|
ton moteur est peut etre mal branche!tu le trouveras en bas a droite sous le tableau de bord cote passager!il faut defaire le bas du TDB puis enlever la turbine en lui faisant un leger tour pour la declipser!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
truli
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 24 Janvier 2009, 17:30 Sujet du message: |
|
|
salut ok , je vais démonté pour voir
tu sais si c'est foutu comme la photo d'une golf 2, la turbine est ou il y a
la croix bleu?
merci a plus |
|
|
 |
podz
Golfiste motivé

Département: 02
|
Posté le: Samedi 24 Janvier 2009, 18:49 Sujet du message: |
|
|
oui quasi pareil sauf que le module électronique qui gère les vitesse est visser sur le conduit de soufflerie.  |
|
|
 |
truli
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 26 Janvier 2009, 09:36 Sujet du message: |
|
|
salut , après démontage , 2 problèmes
> dans le bouton commande rhéostat ,ne faisait pas contacte correctement > pas de jus pour le moteur de ventilation/soufflerie.
>et un court circuit au niveau du positif du module électronique qui gère les vitesse. le fil avais commencé a cramé.sans faire claqué de fusible . le pourquoi a cette endroit ,ça ? la condensation peut-être?
d'ailleurs quel est le numéro du fusible ?qui protège la soufflerie/ventilation.
je pense le 6 a confirmé!.
j'ai refait les contactes et pour le moment c'est ok.
a bientôt[/img] _________________ ////////////////////////////////////////////////////////
golf 3 diesel 1993
sans turbo/HO1Y24et golf 1 cab87-155EW2A |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Lundi 26 Janvier 2009, 15:57 Sujet du message: |
|
|
ca c'est du a une surchauffe,provoquee par un mauvais contact de la cosse!donc petit a petit ca a noircit puis fait fondre sans que le fusible ne saute!ton bloc de resistance n'a pas surchauffe lui?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|