Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf3][92][vr6 2.8] infiltration eau après lavage rouleau
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Toretto
Invité







MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009, 21:40    Sujet du message: [Golf3][92][vr6 2.8] infiltration eau après lavage rouleau Répondre en citant

Bon avant de vous énervez la peinture va être refaite mais je voulais la lavé histoire de viré pas mal de truc et a 22h du soir après le taf pas moyen de me tapper un coup de karsher donc direction un rouleau

bref je me met dans la voiture pendant le rouleau justement pour voir ca et j'entend des goutes coté passager donc je me met a regardé partout et je vois donc de la flotte de bonne grosse goute qui tombe derrière la boite a gant au niveau du moteur de chauffage, sur le tapis de sol, une fois sortie du rouleau je regarde sous le capot je vois rien, et j'ai pas démonté pour savoir ce que c'était bien sur mais avez vous une idée?

une chose est sure, sa provient forcément donc des caches en bas du pare brise pourtant non fissuré, mais par ou la flotte passe et pourquoi? là réside le mystère.

ps: après discution avec boulbi, il me dit de voir le filtre a pollen, le truc c'est que j'ai roulé 400 kmh sous la pluie l'eau rentré pas que ce soit a l'arrêt ou en mouvement, et là au rouleau c'est bien bien rentré.
Revenir en haut

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

demonte ta baie de par brise et regarde si tu as beaucoup de flotte a ce niveau ! Wink
pas de filtre a pollen sur vr6 de92 , j'en ai acheter un pour rien ya deux moi ! Sad
par contre regarde si le support d'entree d'air sous la baie n'est pas abimé Wink

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surtout qu'il faut verifie l'etat des rigoles d'evacuation de l'eau de chaque cote des baies de pare brise! Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Toretto
Invité







MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

t'es sérieux? ya pas de filtre a pollen? pourtant j'ai acheté chez Vw et il y est bien sur le logiciel de recherche.

je verrai sa apres merci
Revenir en haut

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

bin moi je sais que j'en avais acheter un aussi , en regardant "filtre a pollen pour vr6 92 a 95" et quand j'ai demonter ma baie de parbrise tu a emplacement pour la prise d'air mais pas de filtre a air

on ma dis que c'etait sur le model apres 95 je te met une photo tout a leur vu qu'elle est demonter
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

l'emplacement du filtre a pollen . ya pas de filtre juste une grille Wink
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

verifier la rigole d'evacuation juste a gauche de cette grille dans le coin!
sinon,au pire tu as peut etre le joint de pare brise decolle! Silly
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour resideur vérifie le trou d'évacuation de l'eau a gauche et a droite pendant que tu y est. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

taz83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 443
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Janvier 2009, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

kilou a écrit:
demonte ta baie de par brise et regarde si tu as beaucoup de flotte a ce niveau ! Wink
pas de filtre a pollen sur vr6 de92 , j'en ai acheter un pour rien ya deux moi ! Sad
par contre regarde si le support d'entree d'air sous la baie n'est pas abimé Wink


mon vr est de 92 et j'ai un filtre
sinon j'ai aussi se genre de probleme mais j'ai pas encore trouvé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Janvier 2009, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

ta deja changer le filtre ? Doh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Janvier 2009, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

ta la clim sur ta version taz ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

taz83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 443
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Janvier 2009, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai la clim
j'ai demonté ma baie de pare brise aujourd'hui pour cherché ma fuite
et j'ai vue ce fameux filtre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2009, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

ca doit etre pour ca , peut etre que les version avec clim on a le filtre alors que les autre non Wink
je sais pas si il a la clim torreto sur son vr ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kanubyse
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon vr de 93 avait un filtre mais pas ma 1.8 j'ai donc regarder et sa ce monte (tout le boitier support) donc j'en ai commander un chez VW pour ne plus être embêter avec les petite feuilles. Wink

Image
Image

ne pas négligé le joint a l'embase également

_________________
2 MK3 d'année 1992
en détails elles sont là!
VR6 neuf enfin presque
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=13487&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai effectivement ce filtre sans clim lol

je l'ai changé today.

c'est un filtre en papier qui va devenir prisonnier sur un socle en plastique spécialement prévu a cet effet.
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome