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[cox 1300] ma cox de 1969 posée
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alex77
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MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

je vais nettoyer au max les freins

et purger à mort Rolling on the floor

le soufflet de trompette ça doit être dans les 10€

je me tâte à sortir le moteur, je peux pas le sortir pas le dessous

_________________
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aurélien08
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MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.slideperformance.com/3-preparation_boites-et-transmissions_trompettes_soufflets_products_id-6784.html

change les 2 tu sera deja tranquil a se niveau, c'est pas pour le prix...

le moteur il faut le sortir par dessou ou alor il faut couper la jupe AR Wink

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alex77
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MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

je pensai que la jupe était boulonnée Surprise

je sais pas comment jvai lever la voiture assez haut
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aurélien08
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MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

la jupe est soudée.

j'ai une jupe démontable sur la mienne c'est super, en 1h a peine je sort le moteur tout seul Big grin

sinon il faut lever la cox a 60cm du sol environ (callage etc... la mysere)
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alex77
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MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

la galère

de toute façon faut démonter pour changer le tube enveloppe ou le joint

mais sans la juppe démontable sa va être chaud (pour moi)

sinon je pense qu'il faut faire un sablage du chassis et de l'intérieur de la coque
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aurélien08
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MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut changer les tubes envleoppe et les joints moteur en place.

tu enleve les cache culbu,
tu sort les rampe de culbu,
les tige de culbu,
tu plie les tube enveloppe pour les enlevé,
tu enleve leur joints,
tu remet des joint neuf avec des tubes enveloppe téléscopiques
,tu remet les tiges,
tu remonte les rampes,
tu regle le jeu des culbuteur et tu remet les cache culbu avec des joint neuf.

Wink
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alex77
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MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ça va se faire comme ça

j'ai rien d'autre à faire sur le moteur
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aurélien08
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MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

si il a pa tourné depuis longtemps (quelques années) tu peut changer les vis platinés, le condensateur, les bougie, le rotor et la tete d'allumeur, et réviser ton carbu.

apres tu met de l'essence dans le carbu avec une seringue (tu injecte dans la cuve) 2/3 coup de gaz a fond avec juste le contact, un coup de clef et ça doit partir si tout est bien préréglé Wink
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alex77
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MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

sans rouler à avoir besoin des freins

sinon je la démarrai tous les mois ou deux
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aurélien08
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MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

ok changement des joint et tube envleoppe et vidange alor et ça devrai rouler Wink
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alex77
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MessagePosté le: Vendredi 30 Janvier 2009, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

par contre il y aurai pas un moyen d'empêcher que la rouille se propage de trop sans décoquer

en fait faudra que je bouge la voiture dans pas longtemps alors je voudrais qu'elle roule et je la démonterai après

je vais déjà refaire le maxi des pièces sur l'arrière et le devant (accessible sans décoquage ou démontable)

par contre on peut mettre quoi comme peinture sur le cache culbut?
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aurélien08
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MessagePosté le: Vendredi 30 Janvier 2009, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut.

tu peut rouler avec des longerons pourri ça gene pas Rolling on the floor c'est pas une caisse autoporteuse Wink

apres tu peut metre du rustol pour limiter la propagation de la rouille.

pour les cache culbus de la peinture haute température en bombe ça vas pas trop mal (bien dégraisser etc avan de peindre).
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alex77
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MessagePosté le: Vendredi 30 Janvier 2009, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

pas de news sur la voiture aujourd'hui en revanche devis pour pistolet de sablage

voudrais sabler le côté extérieur des freins et les peindre pour éviter la rouille puis la suspension (bras ...)

peinture haute température : j'en ai une bombe noire qui sèche vers 90-100°c
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ericgill
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MessagePosté le: Vendredi 30 Janvier 2009, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai acheté voici en gros 5 ans chez Aldi un kit complet donc le compresseur avec soufflette, gonfleur pneumatiques, pétard à peinture et le kit sablage pour une bouchée de pain. Ca tourne toujours nickel... Big grin

La plupart des magasins de bricolage vendent ça aussi pour pas grand chose...

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alex77
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MessagePosté le: Vendredi 30 Janvier 2009, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

ericgill a écrit:
Perso j'ai acheté voici en gros 5 ans chez Aldi un kit complet donc le compresseur avec soufflette, gonfleur pneumatiques, pétard à peinture et le kit sablage pour une bouchée de pain. Ca tourne toujours nickel... Big grin

La plupart des magasins de bricolage vendent ça aussi pour pas grand chose...


jvai en prendre un surement à brico 73€ le pistolet

avec bagues et déshumificateur d'air (env.20€)

8.50€ sac de sable

j'ai un compresseur de un peu plus de 300L 10-15bars Rolling on the floor

9a marche entre 4 et 6 bars mais mieux à 8
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