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[cox 1300] ma cox de 1969 posée
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alex77
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MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

le tout c'est de s'y mettre Big grin

il y a pas mal d petits trucs à refaire comme le niveau de carburant qui ne marche plus, le klaxon et mon histoire de freins et d'huil qui coule
jen avai retrouvé à la sortie de léchappement

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Jetta one
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MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment belle cette cox pas trop de taf pour que
sa roule belle achat Applause



(j'ai eu une bmw728i 12 a 15 litre au 100 en roulant pepere )

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alex77
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MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça quand je dit 10-15 l c'est un peu plus en moyenne.

mais bon il y a quand même un réservoir qui approche les 100litres d'essence !!!!

pas le cas de la cox. pour l'instant j'ai pas eu la chance de passer la troisième.

en fait la liste des choses à refaire sur la cox peut sembler courte :
-pare choc avant et arrière et plaque d'immatriculation
-tous les chromes à changer (feux, clignos,...)
-freinage
-vérification moteur complète (fuite d'huile!, filtres,...) il a pas tourné pendant longtemps

ensuite je pense qu'il faut refaire des parties de peinture car à des endroits la rouille pointe sous la peinture, pas été peint partout, des tôles en-dessous de pourries

mais bon rien de grave
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Jetta one
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MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2009, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour ta resto Cool
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alex77
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MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2009, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink

je vai faire de mon mieux
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djfryman
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MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2009, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

trop belle tres jolie petit insecte lol
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alex77
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MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2009, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci


j'aurai voulu un renseignement : je voudrais monter un compte tours sur la cox (éviter de monter trop dans les tours) une fois le moteur en état et j'aurais voulu savoir si il y avait quelque chose (branchement) à faire au moteur,... car il n'y en a pas d'origine.

car pendant que c'est démonté ...

merci
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golf rider
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MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2009, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

alex77 a écrit:
merci


j'aurai voulu un renseignement : je voudrais monter un compte tours sur la cox (éviter de monter trop dans les tours) une fois le moteur en état et j'aurais voulu savoir si il y avait quelque chose (branchement) à faire au moteur,... car il n'y en a pas d'origine.

car pendant que c'est démonté ...

merci

demande a aurelien08 il te dira ca il en a un dans ca cox Wink
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alex77
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé de regarder vite fait mon histoire de fuite : on m'a dit de regarder les joints des caches culbuts, j'aurai aimé que ce soit ça mais pas une goutte d'huile.
en revanche ça coule au-dessus de la tôle juste à côté

je ne sais pas ce que vous en pensez mais on m'a dit de déposer le moteur est-ce vraiment utile?
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aurélien08
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

ouais tu peut le sortir.

il te faut le budjet pour le remetre en état apres....

par contre je ne vois pas de quel tôle tu parle????

si ça fuit aux culasse ça peut venir des joint de cache culbut (3.5€ piece chez VW autant les changers...), les joints de tube enveloppe, les tubes enveloppes, a la jonction cylindre/culasse...

apres une cox fuit toujours un peut si le moteur n'a jamais étai refait (et c'est normal).

la conception de ce moteur remonte quand meme avant la guerre faut pas l'oublier Wink

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alex77
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

de chaque côté du bouchon de vidange j'ai une tôle et ça à l'air de fuir au-dessus.

ça n'a pas l'air de fuir sous les caches culbut
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aurélien08
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

ok ça fuit a la base des cylindres ou au niveau des joints de tube enveloppe.

si tu sort le moteur tu es bon pour sortir les cylindres pour les remonter étanches (avec de l'autojoint)

pour moi ya rien d'alarmant (pour un moteur d'origine) si ça ne fuit pas beaucoup.

apres tu peut l'ouvrir et tout refaire, a toi de voir
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alex77
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

au ralenti il tombe 4 gouttes sur le sol

jpense que je vais déjà refaire les freins et m'occuper du moteur par la suite
je voudrai juste qu'elle passe le contrôle
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alex77
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

les freins sont en mode rouille rouille et rouille.

je pense qu'il va y avoir du taf je mettrai des photos bientôt
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alex77
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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

un peu de news :

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