Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Autoradio ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

FayaBurn
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 21
Ville: Lorient-Vannes
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 17 Janvier 2009, 12:00    Sujet du message: [Golf 3] Autoradio ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour à tous, premier post et premier problème Wink

Bon résumons:

J'ai ma Golf 3 depuis 2 semaines, j'ai tout de suite remarqué que le gars qui me l'a vendu avait trafiquer salement les branchements de l'autoradio, après vérification du cablage derrière l'autoradio, j'ai remarqué qu'il avait branché le + permanent directement sur l'autoradio mais ça m'embête pas et tous les autres branchements ont l'air propre (Il a branché les deux HP de droites et les 2 alpines qu'il a rajouté précédemment sur le tableau arrière en laissant HS les deux de gauche).

La semaine dernière la batterie m'a laché un matin (je pense bien que c'est du au gel étant donné que j'ai lu dans un autre topic que l'autoradio en veille ne pouvait pas décharger une batterie).

Hier ma titine n'a plus voulu donner signe de vie, plus du tout de jus dans la voiture, donc je suis passé au graissage de la batterie et resserrage et à présent impec sauf que l'autoradio ne veut plus s'allumer Oo

Auriez vous quelques remarques, propositions ? Je pencherai perso vers le fusible qui a grillé étant donné mon problème de batterie d'hier seulement je n'ai pas le manuel de la Golf et je ne sais pas quel fusible correspond à l'autoradio (puis j'passe par le forum avant de devoir virer le tableau de bord ^^)

Merci d'avance !

PS: Puis je ne peux plus ouvrir ma porte conducteur, j'ai tout le barillet qui me reste dans les mains quand je mets la clé à l'intérieur et j'ai beau tourner il ne veut plus rien savoir, tentative de vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golf356
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1168
Ville: Gourin
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Janvier 2009, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
tu as regardé le fusible de la voiture ? sur la mienne c'est le 22
et il faut regarder aussi le fusible de l'autoradio
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FayaBurn
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 21
Ville: Lorient-Vannes
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle !

Après vérification des fusibles, en effet les 3/4 d'entre eux sont morts... Enfin normalement, si il n'y avait pas une tige de fer reliant leurs pattes... J'm'étais focaliser sur le travail dégueu qu'il avait fait sur la sono mais pas sur les fusibles -_-'

Merci à toi, j'vais m'racheter une boite de fusibles et remplacer le fusible de 15A qui était relié à l'autoradio ... (enfin si je brule pas d'ici demain !)

@MODO: Sujet clos Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golf356
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1168
Ville: Gourin
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

dans la mienne c'est un 10A,pense à prendre un spéciale autoradio au cas ou.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome