Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
masterman
Nouveau Golfiste

Département: 75
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 00:26 Sujet du message: [Polo 6n] Portière difficile à ouvrir |
|
|
Bonjour, voila j'ai ma portiere coté passager qui n'est pas facile a ouvrir. Elle s'ouvre à tous les coups, c'est juste qu'il faut tirer plus fort. Voila donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou si quelqu'un sait comment faire pour y remédier .
Merci |
|
|
 |
t7ma
Golfiste apprenti

Département: 86
|
|
|
 |
toma28
Golfiste apprenti

Département: 28
|
Posté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 12:33 Sujet du message: Re: [Polo 6n] Portière difficile à ouvrir |
|
|
masterman a écrit: | Bonjour, voila j'ai ma portiere coté passager qui n'est pas facile a ouvrir. Elle s'ouvre à tous les coups, c'est juste qu'il faut tirer plus fort. Voila donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou si quelqu'un sait comment faire pour y remédier .
Merci |
A mon avis tu as le joint de portière qui se colle, pour y remédier tu achètes une bombe de silicone, tu en pulvérises sur tous tes joints de portière et tu seras tranquille. J'avais le meme problème avec le coffre de ma golf et depuis que j'en ai mis, plus aucun soucis d'ouverture. _________________ >>MON VR6<< |
|
|
 |
masterman
Nouveau Golfiste

Département: 75
|
Posté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 14:20 Sujet du message: |
|
|
Merci! Je vais d'abord essayer le silicone car je ne suis pas trop bricoleur mais sinon je serais obligé de sortir une caisse a outils  |
|
|
 |
jonathan golf 3
Nouveau Golfiste

Département: 00
|
Posté le: Lundi 05 Janvier 2009, 17:21 Sujet du message: |
|
|
bonjours
je possedent comme toi une polo 6n et voila 2semaines j'ai fait peindre les poignet et pareil que toi la passager et plus dure fallait tirer fort ben je l'ai juste redemonter puis remonter en la plaquand bien a fond et bien visser la vis et c'est nikel maintenant c'est asser bizzard comme probleme
voili salut |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|