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[golf 1] cab Problème de starter
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fets38
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MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008, 09:45    Sujet du message: [golf 1] cab Problème de starter Répondre en citant

Salut tous le monde,voilà j'ai un petit problème avec mon cab,c'est un 1.8 carbu 90ch.
Quand je le démarre le moteur prend des tours tout seul,je pense que c'est mon starter auto qui déconne mais comment peut on le réparé??
Merci pour les réponses

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gabinvr6
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MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que sa marche avec une sonde sa non??
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jc69#
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MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut

c'est un problème relativement récurent ce foutu starter automatique
pour moi qui l'ai vécu, 2 solutions:

soit tu refais tout le système (bilame , sonde sur carbu, joints etc etc ..... )après réglage et hop
soit tu vire tout (ce que j'ai fais Drool) et tu passe en starter manuel

si tu veux j'ai pas mal de plan ou autres (trouver sur les forums ou sur le net) sur le carbu.

une petite vue récupérer sur le netImage


tu as aussi là pas mal d'article sur le starter

http://www.golf1cabriolet.com/forum/index.php

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fets38
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MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci,j'ai un autre carbu,je vais essayé de le mettre voir si c'est pareil
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golfchamp87
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MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut
c'est clair que c'est relou ce système de starter auto chez vag!
ton moteur monte à quel régime quand tu démarres?
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fets38
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MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

il est a env 2500 tours et il monte jusqu'a 3000
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golfchamp87
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MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut
ah oui quand même!
à mon avis tu dois avoir ta capsule en cire qui doit être morte, sur ma G2 1.8 ça monté pas à plus de 2000tr/min!
t'as essayé avec ton autre carbu ou pas alors?
moi au bout d'un moment j'avais le régime qui mettait de plus en plus de temps à descendre j'ai changé l'élément sonde en cire et ça allait mieux... sauf que le problème c'est que la pièce vaut 90€ je crois! Bulgy eyes
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fets38
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MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai pas essayé,elle se trouve ou cette pièce??
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golfchamp87
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MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

attends je te dis ça tout de suite:
[img=http://img230.imageshack.us/img230/3934/sondestaterautowv5.th.png]
voilà moi c'est ce que j'ai changé avec un bon réglage carbu normalement après c'est bon!
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SteveG60cab
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MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai la solution !!! J'avais les même problèmes sur ma one et ben j'ai mis un g60 Big grin
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golfchamp87
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MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

lol!
c'est clair que comme ça plus de problème de starter auto Rolling on the floor
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wagenman
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MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Une de mes connaissances a eu le meme probleme et il parait qu'un grand coup sur la pédala d'accélérateur peut aranger sa(a vérifier)c'est un prof de méca qui me l'a dit
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golfchamp87
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MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut
[Une de mes connaissances a eu le meme probleme et il parait qu'un grand coup sur la pédala d'accélérateur peut aranger sa(a vérifier)c'est un prof de méca qui me l'a dit]

bah le truc c'est que moi à l'époque où j'avais ma golf 2 on m'avait dit qu'il fallait faire ça mais j'ai essayé ça a jamais marché, je pense que ce genre de manip marche sur des carbus à starter auto type "mécanique" comme ça existe sur les petits moteurs deux temps.
Mais comme là c'est au fur et à mesure que la température du liquide de refroidissement monte et que ça dilate la capsule en cire qui fait descendre le régime moteur, ce genre de technique marche pas Sad

De toute façon j'avais demandé à un mécano comment faire pour que le régime soit moins élevé à froid et qu'il descende un petit peu plus vite (pour que ça consomme moins bien sûr!) et il m'avait dit qu'il était pas rare que cette sonde s'use et soit moins efficace au bout d'un moment d'où le problème de régime, de consommation...
Il me disait qu'à la grande époque des golf 2 la pièce valait 700 francs chez vag (et c'était dans les années 80 donc aujourd'hui je vous laisse imaginer combien ça vaut en €!!), et qu'en la changeant et en réglant le carbu au poil le problème disparaissait.
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fets38
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MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2009, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai toujours mon soucis avec mon starter,j'ai changer l'élément de cire,nettoyé la pièce qui actionne le volet(je sais pas si jme fais bien comprendre la Silly ) et bien c'est toujours pareil,elle monte entre 2500 et 3000 tours
je sais plus quoi faire...

Aidez moi svp
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madwind
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MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2009, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

fets38 a écrit:
j'ai changer l'élément de cire

par un neuf ?
fets38 a écrit:
nettoyé la pièce qui actionne le volet(je sais pas si jme fais bien comprendre la Silly )

non Big grin
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