Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
TSIMAN
Nouveau Golfiste

Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Lundi 01 Juin 2009, 19:01 Sujet du message: [golf VI] retros qui s'incline avec la marche arriere |
|
|
bonjour a tous j'ai recu la semaine derniere ma golf vi, c'est une carat tsi 122, et j'avais une question j'ai les retros rabatables et j'ai vue sur le descrptifs que le retro passager devait s'incliner vers le bas au passage de la marche arriere est ce que quelqun pourrait m'expliker commen cela marche parce qu'il semblerais que c'est au niveau de l'ODB qui faut toucher mais je ne trouve pas ....
merci
ps: les photo viennes prochainement _________________ golf VI 122 TSI carat noir intense |
|
|
 |
Brice 51
Nouveau Golfiste

Département: 51
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 01 Juin 2009, 20:58 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Perso, j'ai été dans l'ordinateur de bord, dans la catégorie réglage rétro (je crois...), et enclencher la marche arrière avant de régler mon rétro droit!!
J'espère t'avoir éclairci,
@+... |
|
|
 |
TSIMAN
Nouveau Golfiste

Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Mardi 02 Juin 2009, 14:46 Sujet du message: |
|
|
ok super je te remercie je vais essayer sa de suite |
|
|
 |
Magoo
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 02 Juin 2009, 18:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je sais que nous sommes tous les mêmes, impatients dès que l'on est en possession de notre nouvelle Golf VI, mais en restant Zen et surtout en lisant point par point les manuels d'utilisation, radio, entretien et autres, l'on n'en à que plus de plaisir par la suite. Bonne lecture. _________________ MAGOO
110 tdi BVM5 "Noir Métal"
Black Pearl Team GOLF VI |
|
|
 |
Magoo
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 04 Juin 2009, 12:50 Sujet du message: |
|
|
TSIMAN a écrit: | ok super je te remercie je vais essayer sa de suite |
Bonne réponse, mais ATTENTION, pour que cela fonctionne, il faut que le bouton de règlage sur la portière, soit sur la position "R", sinon pas d'abaissement.
A + |
|
|
 |
Brice 51
Nouveau Golfiste

Département: 51
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 11 Juin 2009, 20:47 Sujet du message: |
|
|
Hello!
Bien sur, ça va de soit, et cela est bien notifier dans la notice!; a noter, que celle-ci est très claire, simple et très complète...
@+... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|