Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
NYKo1er
Golfiste acharné

Département: 26
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 06 Janvier 2009, 12:22 Sujet du message: [MK1] réglage de combinés filtés??? |
|
|
Salut à tous!!!
Je viens de recevoir mes filtés que je vais monter jeudi mais je ne sais pas comment faire pour les regler???
Merci... _________________ Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!
 |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 07 Janvier 2009, 09:15 Sujet du message: |
|
|
tu fais au juge!avant le montage tu les regles exactement a la meme hauteur,puis une fois montes,tu peaufines ton reglage pour avoir la hauteur souhaitee!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
NYKo1er
Golfiste acharné

|
Posté le: Mercredi 07 Janvier 2009, 10:17 Sujet du message: |
|
|
Mouais... en fait ce que je voulais savoir c'est il faut enlever un des 2 ressorts pour la rabaisser à fond ou pas du tout???... mais c'est pas grave je vais les monter avec yoom aujourd'hui donc à 2 on va quand m^me bien trouver  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 07 Janvier 2009, 22:28 Sujet du message: |
|
|
bien disons que ca sert a rien d'enlever les petits ressorts,ca descend deja tres tres bas avec!
ce sont des ressorts de confort,donc si tu les enleves,ca sera encore plus dur!!!!  |
|
|
 |
NYKo1er
Golfiste acharné

|
Posté le: Mercredi 07 Janvier 2009, 22:35 Sujet du message: |
|
|
Ils sont montés donc à supprimés merci...
Merci aussi à toi "resideur" pour ton info!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|