Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
arturo
Golfiste apprenti

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Mardi 30 Décembre 2008, 21:11 Sujet du message: [13] Nouveau Golfiste du Sud.. |
|
|
Salut a tous les Golfiste !
Je me présente, Arthur je suis de Marseille, j'ai pas croisé beaucoup de golfistes du sud pour l'instant dailleurs!
Alors pour la petite histoire je squatte le forum depuis deja très longtemps et je me décide enfin à m'inscrire car étant enfin l'heureux possésseur d'une Golf III Td 75 , je suis fan de golf depuis mon plus jeune age, de la 1.4l au vr6 j'ai toujours adoré l'esprit que dégage ces voitures ! Voila j'espère que ce forum pourra alimenter ma passion mais ca j'en suis persuadé, je connais deja pas mal d'entre vous au travers des différents topics.  |
|
|
 |
JBT
Golfiste motivé

Département: 80
|
Posté le: Mardi 30 Décembre 2008, 21:21 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi Arthur  _________________ MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!! |
|
|
 |
t7ma
Golfiste apprenti

Département: 86
Pays: France
|
Posté le: Mardi 30 Décembre 2008, 21:30 Sujet du message: |
|
|
bienvenu et bon surf sur le site  |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
|
Posté le: Mardi 30 Décembre 2008, 22:22 Sujet du message: |
|
|
Bonne décision l'inscription, bienvenue sur le forum des GOLFistes  _________________ . |
|
|
 |
franck06
Golfiste apprenti

Département: 06
|
Posté le: Mardi 30 Décembre 2008, 23:48 Sujet du message: |
|
|
bienvenue arthur! et bien non tu n est pas le seul golfiste du sud! bonne route... |
|
|
 |
arturo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 31 Décembre 2008, 14:03 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cet acceuil
Citation: | bienvenue arthur! et bien non tu n est pas le seul golfiste du sud! bonne route... |
Tant mieux je me sent moins seul ! J'espere qu'il y en a d'autre je sait pas si y il a des ressemblement prévu dans le sud de temps en temps je sait qu'il y en a vers lyon des fois sa pourrait etre sympathique..  |
|
|
 |
franck06
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 31 Décembre 2008, 17:04 Sujet du message: |
|
|
arturo a écrit: | Merci pour cet acceuil
Citation: | bienvenue arthur! et bien non tu n est pas le seul golfiste du sud! bonne route... |
Tant mieux je me sent moins seul ! J'espere qu'il y en a d'autre je sait pas si y il a des ressemblement prévu dans le sud de temps en temps je sait qu'il y en a vers lyon des fois sa pourrait etre sympathique..  | pas de rassemblement vw serieux dans le coin que du tuning de pinpin! a mon avis il faut remonter dans le nord pour rencontrer de vrai passiones c est dommage on habite une belle region pour organiser quelque chose de valable... |
|
|
 |
rider13
Golfiste apprenti

|
|
|
 |
arturo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 13:57 Sujet du message: |
|
|
Effectivement je connait bien le rassemblement des vendredi soir sur plan de campagne mais c'est surtout du gros tuning (je n'ai rien contre mais un mk3 d'origine la dedans sa passe pas innapercu )
Citation: | pas de rassemblement vw serieux dans le coin que du tuning de pinpin! a mon avis il faut remonter dans le nord pour rencontrer de vrai passiones c est dommage on habite une belle region pour organiser quelque chose de valable... |
Tout a fait d'accord avec toi! Tout se passe dans le Nord! Et c'est bien dommage..  |
|
|
 |
franck06
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 14:12 Sujet du message: |
|
|
arturo a écrit: | Effectivement je connait bien le rassemblement des vendredi soir sur plan de campagne mais c'est surtout du gros tuning (je n'ai rien contre mais un mk3 d'origine la dedans sa passe pas innapercu )
Citation: | pas de rassemblement vw serieux dans le coin que du tuning de pinpin! a mon avis il faut remonter dans le nord pour rencontrer de vrai passiones c est dommage on habite une belle region pour organiser quelque chose de valable... |
Tout a fait d'accord avec toi! Tout se passe dans le Nord! Et c'est bien dommage..  | et oui il faut remonter mais quand tu as une petite famille c est pas evident de programmer une sortie aussi loin!( pas evident de gerer passion et raison!)mais bon on essayer de voir ca! en esperant qu un jour le mouvement se rapproche de chez nous!!! |
|
|
 |
CHOUMETTE
Golfiste apprenti

Département: 91
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 22:02 Sujet du message: |
|
|
sois le bienvenue sur le forum et meilleurs voeux pour cette nouvelles année 2009  _________________ www.spartiatemuscle.com |
|
|
 |
rider13
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 08 Janvier 2009, 15:04 Sujet du message: |
|
|
arturo a écrit: | Merci pour cet acceuil
Tant mieux je me sent moins seul ! J'espere qu'il y en a d'autre je sait pas si y il a des ressemblement prévu dans le sud de temps en temps je sait qu'il y en a vers lyon des fois sa pourrait etre sympathique..  |
Tu recherche des rassemblement dans le sud vw , je t ai mis le liens , c est tout ce qui ce passe vers chez nous en ce momment , ensuite il ne faut pas tout melanger.....ce n est pas parce que quelques fan de vw essaie de ce rassembler le vendredi soir a plan que de suite c est du gros tuning .....Faut allez voir avant !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|