Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 5] emplacement boitier additionnel TDI 105

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Electrique / électronique Golf 5 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

laurentk
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 1
Ville: Oberschaeffolsheim
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009, 19:48    Sujet du message: [Golf 5] emplacement boitier additionnel TDI 105 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

je viens d'acheter un boitier additionnel pour ma golf plus TDI 105. Je voudrais l'installer mais je ne sais pas ou se trouve le connecteur pour brancher le boitier.
Le boitier que j'ai est équipé d'un connecteur 2 broches.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à situer ce connecteur?
Merci

Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Morris
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 6
Ville: 83370
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mets une photo de ton boitier mais je pense qu'il se branche sur la sonde de température de carburant ( petite durite noire devant la culasse avec une prise 2 broches).

PS : Si tu connais quelqu'un qui veut un boitier golf 5 TdI 105 j'en ai un a vendre FGA Motorsport ( voir rubrique petites annonces) celui-là est branché sur les injecteurs et ça marche grave.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kit83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juil 2013
Messages: 11
Ville: fayence
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Juillet 2013, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde sur le site ou tu la acheter ya une notice en generale, sinon il faut que tu cherche un cache electrique avec une gaine noir et une prise.

Du debranche et tu branche ton boitier à la place...

J'n ai un aussi à vendre si ça interesse quelqu'un

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Electrique / électronique Golf 5 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome