Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
TOIVONEN
Nouveau Golfiste

Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Mardi 09 Juin 2009, 18:45 Sujet du message: [golf 1] Quel moteurs ? pour mettre dans une Golf 1 ? |
|
|
Bonjour , étant jeune , motivé ettechnicien en électronique automobile , je souhaite me faire un petit projet ,sachant que je viens de terminer la restauration complète d'une golf 1 cab .
Voila mon projet ,j'ai une golf un cab nue ,et j'aimerais mettre un moteur sympatique dedans ,j'aimerais avoir la liste des moteurs pouvant rentrer dedans ,j'ai entendu pas mal de choses et vu pas mal de choses ,mais je prèfere avoir l'avis de gens si connaissant très bien en WV
Merci d'avance
et bonne continaution à tous en attendant avec hate vos réponses |
|
|
 |
mobchop10
Golfiste apprenti

Département: 10
|
Posté le: Mercredi 10 Juin 2009, 20:41 Sujet du message: |
|
|
hello moi je te conseil le g60nje laidans ma ONE CAB c un regale decapoté cette sonorité... |
|
|
 |
TOIVONEN
Nouveau Golfiste

Département: 69
|
Posté le: Jeudi 11 Juin 2009, 20:12 Sujet du message: moteur |
|
|
d'accord et niveau fiabilité ? et difficulté de préparation ? |
|
|
 |
JM
Golfiste apprenti

Département: 86
Pays: France
|
Posté le: Samedi 04 Juillet 2009, 14:44 Sujet du message: Re: moteur |
|
|
TOIVONEN a écrit: | d'accord et niveau fiabilité ? et difficulté de préparation ? |
Salut,
Si il est entretenu, un G60 est très fiable. En tout cas, le bloc 8s est très solide si il est bien entretenu et très régulièrement (tous les 7 8000 bornes), aucun souci de ce côté là à se faire.
Ensuite, il faut faire attention à l'utilisation du compresseur ; respecter absolument le temps de chauffe, et pas de rupteur.
Sortie de là, c'est un excellent moteur et la boîte est bien.
Ensuite, dans un cab, je pense qu'avec un intercooler en façade, ça te fera déjà 160 ch pour un moteur stock... Déjà pas mal pour le cab.
Après, facile, tu peux être soft avec une poulie de compresseur plus petite, un filtre sport et une petite gestion (puce) qui va bien. Tu peux trouver des kits tout prêt chez SLS ou Bartek par exemple.
Si tu veux du hard en prépa : pour le moteur, c'est comme n'importe quel moulin : prépa culasse, arbre à cam, gros injo, bielles et pistons forgés, ligne, etc.... Pour le compresseur, tu peux l'usiner, ouvrir des conduits d'air supplémentaires (la fameuse prépa RS). Mais attention à ce que tu fais dans ce cas là.
Voilàààà  |
|
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté

Département: 38
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|