Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Rominou34
Nouveau Golfiste

Département: 34
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 14 Janvier 2009, 22:39 Sujet du message: [ Golf 4 ] Problème siège passagé qui bouge ... |
|
|
J'ai constaté que mon siège passagé bougé de gauche a droite et meme de bas en haut...
J'ai regardé au niveau du siège et apparament il ya des petit bout en plastique blanc qui font appui sur le systeme du siège ( et sur ma voiture ils y sont pas... )
Pourrai vous me donnez une solution pour que mon siège passagé ne bouge plus ! |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 15 Janvier 2009, 12:35 Sujet du message: |
|
|
il te manque tes glissiere , comme tu dis le petit bout de plastique blanc , c'est ca qui fait qu'elle bouge!
ca a du etre demonter et remonter sans les glissiere , ca tu peut les commander sur internet sur oscaro , ou topwagen , pour trois fois rien , et ton siege ne bougera plus  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
Rominou34
Nouveau Golfiste

Département: 34
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 15 Janvier 2009, 19:29 Sujet du message: |
|
|
il faudra alors que je demonte le système pour le remettre non ?
Merci pour l'info en tout cas  |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 16 Janvier 2009, 13:47 Sujet du message: |
|
|
ouai il faudra que tu retire le sieges jusqua atteindre les patins pour lui remettre sa glissiere mais c 'est pas compliqué tu verra  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|