Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
charou
Nouveau Golfiste

Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 01 Janvier 2009, 11:10 Sujet du message: ampérage alternateur pr golf 2gtd intercooler 80 cv 19ra24? |
|
|
bonjour a tous,etant nouveau sur ce forum j'aurais souhaité avoir un eclairage quant au choix de l'amperage de l'alternateur sur une golf 2 gtd de 1991 80 cv type 19ra24,car la référence etant effacée sur l'ancien il est difficile de savoir precisement le modele,on m'orienterait sur du 45 amperes mais ca me semble juste,ma batterie est de 70amperes,apparemment on pourrait a la fois mettre du 45 amperes et du 65 amperes.C'est pour cela qu'a tout hasard je pose la question si jamais qqn pouvait me repondre ca serait super sympa.merci et excellente année a tous... |
|
|
 |
JBT
Golfiste motivé

Département: 80
|
Posté le: Jeudi 01 Janvier 2009, 12:54 Sujet du message: |
|
|
salut a toi ,sue mon ancien GTD j avais un alternateur de 65 amperes et je n ai jamais eu aucun probleme .Meilleurs voeux 2009  _________________ MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!! |
|
|
 |
charou
Nouveau Golfiste

Département: 76
|
Posté le: Jeudi 01 Janvier 2009, 13:02 Sujet du message: reponse |
|
|
merci bcp monsieur mais votre golf etait ce une 80cv avec intercooler type 19ra 24? Mais malgré tout merci de m'avoir repondu c'est tres gentil,il me semblait bien que 45 amperes c'etait juste. |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|