Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3] gti 16V a denisse new photos page 11
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

denisse
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1608
Ville: PRIVAS
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2008, 22:24    Sujet du message: [golf3] gti 16V a denisse new photos page 11 Répondre en citant

salut a tous voila je vous presente ma golf 3 gti16V de 1994 avec 154 000 kms alors pour la petite histoire je l'ai acheter sur ebay pour 850 euro car l'ancien proprio supposer qu'il y avait un joint de culasse car la golf conssomer de l'eau qui c'est avérer seulement une durite de percer que j'ai remplacer il y avait également le moteur de vitre coter chauffeur a changer chose que j'ai faite plus des bricole que je suis en train d'effectuer vous penser bien que pour le prix je n'aller pas avoir une auto neuve depuis son achat en septembre j'ai effectue 2500 kms sans encombre je suis actuellement en train de monter des combinés filetés des que possible je fais des photos pour le moment je n'est qu'une seule photo lors de l'achat Wink
Image
Image

_________________
MK2 match gti16S
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=55995&start=30
MK2 gti16s 1989
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=70385


Dernière édition par denisse le Samedi 27 Juin 2009, 21:17; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golf356
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1168
Ville: Gourin
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008, 04:45    Sujet du message: Répondre en citant

Belle acquisition Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Angel Spirit
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 310
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si eventuellement tu pouvais prendre une photo de derrière car je voudrais voir à quoi ressemble le silencieux d'origine des 16V Big grin

En tout cas belle acquisition pour le prix!

_________________
My rides:

-Mercury Cougar 99" 2.0 16V
-VW Passat 3B 2.8 V6 4 motion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3865
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

superbe aquisition et bienvenu
_________________
jetta coupé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Baloo29
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 599
Ville: Guipavas
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

sympa et super coup que tu as fait là vu le prix
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

guigui67320
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 35
Ville: Drulingen
Département: 67
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix Drool
Elle a l'air belle sur la photo!!

_________________
www.rallyealsacebossue.info | www.smab-drulingen.info

Le topic de ma Golf>>ici
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2120
Ville: Montélimar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

on t'attend au rencard a Montélimar le 10 janvier! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

RaFa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 376
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

sympa tes 2 golfs, alors a puissance egale, ds laquelle tu te sens le mieux et laquelle pousse le plus?
_________________
Mon VRaph6 :p
Mon site enfin revenu Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

denisse
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1608
Ville: PRIVAS
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Décembre 2008, 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

yOOm14 a écrit:
on t'attend au rencard a Montélimar le 10 janvier! Big grin


pas de problème Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

denisse
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1608
Ville: PRIVAS
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Décembre 2008, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

RaFa a écrit:
sympa tes 2 golfs, alors a puissance egale, ds laquelle tu te sens le mieux et laquelle pousse le plus?


j'aime bien les 2 , le moteur de la golf 3 est plus joueur mais le chassis de la match est mieux pour le moment la 2 pousse plus fort car il y a un volant moteur allégé mais bientot aussi sur la 3 mais il faut aussi que je la décatalise , la pour l'heure j'attends un peu car j'ai un collègue qui a taper avec sa golf 4 1l8 turbo et il ne c'est pas si il la répare si il ne le fait pas je récupaire son bourrain pour le monter dans une des deux je ne sais pas encore dans la quelle j'attends sa réponse en début d'année
merci pour vos commentaire passer de bonne fete amis golfiste Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RaFa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 376
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Décembre 2008, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

denisse a écrit:
RaFa a écrit:
sympa tes 2 golfs, alors a puissance egale, ds laquelle tu te sens le mieux et laquelle pousse le plus?


j'aime bien les 2 , le moteur de la golf 3 est plus joueur mais le chassis de la match est mieux pour le moment la 2 pousse plus fort car il y a un volant moteur allégé mais bientot aussi sur la 3 mais il faut aussi que je la décatalise , la pour l'heure j'attends un peu car j'ai un collègue qui a taper avec sa golf 4 1l8 turbo et il ne c'est pas si il la répare si il ne le fait pas je récupaire son bourrain pour le monter dans une des deux je ne sais pas encore dans la quelle j'attends sa réponse en début d'année
merci pour vos commentaire passer de bonne fete amis golfiste Party


c'est celui de l'A3 qui developpe 150 ou c'est celui de la quattro?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3865
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Décembre 2008, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

monte le 1.8 dans le golf 3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

denisse
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1608
Ville: PRIVAS
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Décembre 2008, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le 180 ch Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RaFa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 376
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Décembre 2008, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

denisse a écrit:
c'est le 180 ch Wink


tu me diras ce que tu en penses, j'envisage sous peu de passer chez audi avec le 1.8L Turbo quattro
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3865
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Décembre 2008, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

RaFa a écrit:
denisse a écrit:
c'est le 180 ch Wink


tu me diras ce que tu en penses, j'envisage sous peu de passer chez audi avec le 1.8L Turbo quattro


j'ai lu sur beaucoup de forum que les turbo et joint de culasse etait fragile sur les 1.8T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome