Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jean-Damien
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 03 Juin 2012, 14:46 Sujet du message: [golf 4] TDI 100 la remplaçante. |
|
|
Bonjour à tous
Voila maintenant un an que je suis inscrit sur le forum et je me décide enfin a vous présenter ma dernière acquisition , une golf 4 tdi 100 , édition Pacific , remplaçante d'une golf 4 tdi base 110 dont j’étais super content , mais envie de changement !
Par rapport a mon ancienne elle n'a plus le régulateur de vitesse , mais toujours l'esp , la peinture intégrale , aillons arrière deciglé golf et tdi. 4 ressorts court dont j'ignore la marque car je l'ai achetée comme ca , vitres tintées arrières ,elle totatilse 190 000 kms , sort du garage pour la distri , et toujours entretenue chez VAG , en gros un vrai petit bijoux
Place au photos
[img][/img] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|