Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Fini] règlement de comptes (problème interforum)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

country a écrit:
vas y Kernel ré-ouvres le sujet et je leur envois le lien afin de rééquilibrer la balance


Le sujet d'origine?

Bah oui je le ré-ouvre je l'ai locké le temps de placer celui ci dans la bonne rubrique. happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

oliviernounours a écrit:
pimousse a écrit:
allons nous en finir un jour les enfants mad2

sinon allons plus vite on sait jamais

les nominés sont GG et DAMIEN voila ca c'est fait


je ne savais meme pas !!! j etais pas present :!!!


moi non plus y'a que des cons la-bas Biggrin (humour-humour)

enfin en lisant les noms c'est plutot bizarre

allé je vous laisses je vais faire un calin a madame :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le topic...J'aurai juste une question...

A quoi servent toutes les conneries que vous debitez??? Blackeye

Pour moi, a rien, ca n'a rien de constructif, on avance pas plus, on ne

recule pas non plus d'ailleur!

Oui Golfistes.com s'est construit grace (ou a cause suivant le point de

vue) a Golfoo, oui Nico a ses idées, elles vous choquent et bien tracer

votre route et merde quoi, on est pas la pour se tirer dans les pattes...

Perso moi Golfoo, j'accroche pas, je critique pas je ne le crie pas sur tout

les toit, je laisse vivre alors maintenant question pour toi Country, tu a

voulu exprimer ton mal etre aux Golfistes, OK, c'est fait, heureux?

Maintenant ca apporte quoi? Rien on est d'accord. drum

Donc Peace les gars, vivons notre passion, que ce soit ici ou sur d'autres

forums on est tous reunis pour la meme chose, alors vivons comme

des amoureux de la golf et non comme membre de ci ou de ca..

Enfin bon encore des lignes pour tourner en rond, sur ce bonne soirée ,

bonne nuit a tous Biggrin

_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

bon la je pense que vous devriez finir en mp

mad2

et comme dit plus haut si ca sert a rien autant le vérrouiller non!!!!!!!!!!!

je pense pas que country veut exprimer un mal etre

je pense que maintenant cette discussion ne regarde pas les golfistes ni les golfoos

de plus le faire sur l'un des deux il y aurat des réponses de personnes de mauvaise fois et défendront leur forum meme si de leur coté il y a aussi eut une ou des erreurs donc ca sert a rien

on devrait plutot etre solidaire

vous me cassez les couil***** bisous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gazoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 144
Ville: Brebieres
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

petite intervention de ma part .... sans prétentions aucunes laugh

je me rappelle d'un moment qui a fait quelques vagues aux VW Days 2006 .....

au sujet du prix de l'électricité ..... ça te rappelle quelque chose Kernel32 ??

1) tu as joué le mytho en disant (que dis je) en criant haut et fort que tu avais payé 20 euros alors que, renseignements pris auprès de Laurent du CGIDF (le préposé au jus) vous n'aviez pas encore payé

2) Peg se montrant étonnée face à la différence de prix (nous avions déjà payé en monnaie sonnante et tébuchante) la somme de 30 euros, tu lui expliquais cette différence en disant "c'est normal vous etes des golfoo"

Si ces faits sont pour toi synonimes de respect ben on a pas les mêmes notions !!!

tien au fait tant que j'y suis ..... pourquoi avoir viré le post de Peg (sous mon pseudo) ??

Je précise que je n'ai rien de particulier contre ce forum que je fréquente tout autant que tous les autres
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est a cause de ca les coupures d'éléctricité qu'on avait au KENKEN tour ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gazoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 144
Ville: Brebieres
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

ben disons qu'ils avaient coupé car certains étaient branchés et qu'ils n'avaient pas encore payé Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 685
Ville: Menucourt
Département: 95
Pays: FR

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

ne pas comparez "golfoo" qui est "LA" grosse plate forme vw made in france et des sites "satellites" et plus intimistes ..............

tu sais kernel, en faisant ta demande auprès d'un membre du staff, tu n'as pas du tomber sur la bonne personne, car sur golfoo il y a beaucoup de boulot et toute personne presente, active depuis un certain tps et qui correspond au "style" golfoo a toutes ses chances de pouvoir leur filer un coup de main

GG est un mec top,(pour damien je le connais peu)pourquoi ne pas etre allés les accueillir au lieu de les laisser dans leur coin ?

normal que remy(country) se rebiffe, il se décarcasse, donc c'est pas tjs agréable d'avoir des remarques
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Aout 2006, 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

poloman a écrit:
ne pas comparez "golfoo" qui est "LA" grosse plate forme vw made in france et des sites "satellites" et plus intimistes ..............

tu sais kernel, en faisant ta demande auprès d'un membre du staff, tu n'as pas du tomber sur la bonne personne, car sur golfoo il y a beaucoup de boulot et toute personne presente, active depuis un certain tps et qui correspond au "style" golfoo a toutes ses chances de pouvoir leur filer un coup de main

normal que remy(country) se rebiffe, il se décarcasse, donc c'est pas tjs agréable d'avoir des remarques


J'en suis tout a fait concient !


poloman a écrit:

GG est un mec top,(pour damien je le connais peu)pourquoi ne pas etre allés les accueillir au lieu de les laisser dans leur coin ?


Ce qui a été fait à l'époque (et ça date d il y a deja un an et demi pour mémo)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Aout 2006, 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Gazoo a écrit:

je me rappelle d'un moment qui a fait quelques vagues aux VW Days 2006 .....
au sujet du prix de l'électricité ..... ça te rappelle quelque chose Kernel32 ??

1) tu as joué le mytho en disant (que dis je) en criant haut et fort que tu avais payé 20 euros alors que, renseignements pris auprès de Laurent du CGIDF (le préposé au jus) vous n'aviez pas encore payé

2) Peg se montrant étonnée face à la différence de prix (nous avions déjà payé en monnaie sonnante et tébuchante) la somme de 30 euros, tu lui expliquais cette différence en disant "c'est normal vous etes des golfoo"

Si ces faits sont pour toi synonimes de respect ben on a pas les mêmes notions !!!

tien au fait tant que j'y suis ..... pourquoi avoir viré le post de Peg (sous mon pseudo) ??

Je précise que je n'ai rien de particulier contre ce forum que je fréquente tout autant que tous les autres


Alors la je suis mort de rire !

1 - Je sais tres bien ce que j'ai payé
2 - J'aurai mieux fait de fermer ma geule a ce sujet mais je pensais que le tarif etait le meme pour tous le monde (tu peux aller en parler au type du VWdays si tu veux, histoire de t'occuper un peu la journée) et pas la peinne d'en rajouter toute un fromage sur des soit disant phrase que j'aurait dites par rapport a golfoo sachant que lorsque vous bous etes présnetez vous avez tout de suite dit que vous n'aviez rien a voir avec golfoo mais avec northteam...
3 - Pour ta signature (je pense que tu parles de ça), a part toi meme je ne vois pas qui d'autre l'a enlevée! Ou alors il faut qu il se manifeste.

Conclusion quant on ne sait pas on n'affirme pas surtout quant c'est uniquement pour jetter de l'huile sur le feu.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Gazoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 144
Ville: Brebieres
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Aout 2006, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:

Alors la je suis mort de rire !

1 - Je sais tres bien ce que j'ai payé
2 - J'aurai mieux fait de fermer ma geule a ce sujet mais je pensais que le tarif etait le meme pour tous le monde (tu peux aller en parler au type du VWdays si tu veux, histoire de t'occuper un peu la journée) et pas la peinne d'en rajouter toute un fromage sur des soit disant phrase que j'aurait dites par rapport a golfoo sachant que lorsque vous bous etes présnetez vous avez tout de suite dit que vous n'aviez rien a voir avec golfoo mais avec northteam...
3 - Pour ta signature (je pense que tu parles de ça), a part toi meme je ne vois pas qui d'autre l'a enlevée! Ou alors il faut qu il se manifeste.

Conclusion quant on ne sait pas on n'affirme pas surtout quant c'est uniquement pour jetter de l'huile sur le feu.


1) je sais tres bien que tu n'as payé que 20 euros au lieu de 30 mais seulement apres l'avoir affirmé (d'ailleurs je peux te garabtir que l'année prochaine ça ne se passera pas comme ça)

2) exact je ME suis présenté sous l'étiquette North Team et Peg s'est présentée sous Admin Golfoo et admin NTP

3) tout ce que tu viens de dire n'enlève rien sur le fait que tu aies dit "c'est normal qu'ils paient plus cher ils sont de golfoo"

4) ce qui a été supprimé n'a rien à voir avec ma signature mais bel et bien un post à part entière dans le suujet de présentation de "underfog"

et ne t'inquiète pas pour moi j'ai de quoi occuper mes journées !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Aout 2006, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
allons nous en finir un jour les enfants mad2

sinon allons plus vite on sait jamais

les nominés sont GG et DAMIEN voila ca c'est fait



shock

là je suis sur le cul ............ je vais manger un morceau puis je reviens pour discuter avec vous happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Aout 2006, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Gazoo"]
KERNEL32 a écrit:


1) je sais tres bien que tu n'as payé que 20 euros au lieu de 30 mais seulement apres l'avoir affirmé (d'ailleurs je peux te garabtir que l'année prochaine ça ne se passera pas comme ça)

2) exact je ME suis présenté sous l'étiquette North Team et Peg s'est présentée sous Admin Golfoo et admin NTP

3) tout ce que tu viens de dire n'enlève rien sur le fait que tu aies dit "c'est normal qu'ils paient plus cher ils sont de golfoo"

4) ce qui a été supprimé n'a rien à voir avec ma signature mais bel et bien un post à part entière dans le suujet de présentation de "underfog"

et ne t'inquiète pas pour moi j'ai de quoi occuper mes journées !


Oui donc conclusion, je ne vois pas ou mytho il y a et en plus je ne me rappel absolument pas avoir dit ça si ce n'est peut etre en plaisantant car on était plustot dans une ambiance sympa non?
De plus je n'étais pas le seul donc d'autre pouront confirmer.
Mais bon on est pas en train de faire un procés donc pour moi ce débat est clos.

PS: Je n'ai absolument rien contre toi et au contraire je retiens plutot la bonne ambiance du dimanche apres midi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Aout 2006, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
allons nous en finir un jour les enfants mad2

sinon allons plus vite on sait jamais

les nominés sont GG et DAMIEN voila ca c'est fait


D'ou tiens tu ces infos?
Qu est ce qui te laisse pensé qu il s'agit d'eux?

PS: Je connais GG pas damien sauf une fois ou je pense que c'etait lui a un rencard a Bourg y a bien 6 mois.

Mais bon au final je ne comprends toujours pas ou est le probleme et ou vous voulez en venir.

Faites des propositions au lieu de brayer lamentablement merde !
On se croirait a la maternelle depuis le début et moi comme un con je perd mon temps a répondre.

J'ai rein a défendre
Je suis claire sur mes propos que j'ai déja 50 fois justifiés
Je parle d'histoires passés

Moi je n'ai pas que ça a foutre de ressasser du passer (d il y a deja presque deux ans)
Faut aller de l'avant les gars !

Heureusement que je ne ressasse pas mes problèmes avec golfoo d il y a deux ans ...

Et pour mémo mes propos évoqués fesaient suite a une question tres précise d'underfog d'il ya déja 6 mois!

En tous cas vous aurez beau brailler tant que vous voudrez, ce que je pense est claire et je n'ai aucune raison de changer mes pensées pour faire plaisir a qui que ce soit.

Je ne squis pas un mouton qu on force a faire suivre un troupreau.

Et ici il n'y a aucun mouton.
Le forum est libre ceux qui veulent rester restent ceux qui n'aiment pas partent et taillent et on s'en fout.

Le principal c'est le futur et la réussite.
Et dans tous les cas ici on ne cherche pas a faire rentrer tous le monde dans le meme moule.

Chacun ses envies chacun ces convictions moi j'ai la mienne et j'accepte celles des autres sans m'empecher de m'exprimer.
Ca s'appel de la démocratie.

Par contre il est tres claire que tous sujets non constructifs ne sont pas admis ici (voir CGU)
Si aucune proposition n'est apportée, si il n'y a que des plaintes et vu que ce sujet ne présente a mon avis aucun interet pour les membres golfistes, il sera purement locké.

On veut bien etre ouvert a toutes discussions que si elles sont sensée, qu elles ont pour but de progresser et qu elles ne fassent pas perdre du temps et de l'énergie inutilement.

A bon entendeur salut
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Aout 2006, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
pimousse a écrit:
allons nous en finir un jour les enfants mad2

sinon allons plus vite on sait jamais

les nominés sont GG et DAMIEN voila ca c'est fait


D'ou tiens tu ces infos?
Qu est ce qui te laisse pensé qu il s'agit d'eux?

PS: Je connais GG pas damien sauf une fois ou je pense que c'etait lui a un rencard a Bourg y a bien 6 mois.



je suis donc concerné ou pas par cette histoire ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome