Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Fini] règlement de comptes (problème interforum)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

country a écrit:
bin non c'est certain ... ce ne sont pas vos membres ni votre forum qui sont visés dans le sujet

Kernel tu peux relire dans tous les sens voire même en fermant un oeuil si tu veux ... le fait est là, le premier truc qui saute aux yeux lors de cette lecture c'est que tu crache sur tous les Golfoo.
ceci dit comme les 2 personnes que tu nommes comme étant des Golfoo sont aussi sur Golfistes.com, pourquoi ne pas les nommer directement aulieu de faire l'amalgame sur tous les Golfoo en général ? au moins tu irais jusqu'au bout de tes paroles puisque tu te targues de dire ce que tu penses, je suis certain qu'ils se feraient un plaisir de répondre si tu leur envoyais le lien du sujet qui a déclanché mon intervention ...

ça doit aussi faire grand plaisir à tous les Golfoo inscrits ici de lire ce que tu penses à leur sujet ...


tout est dit, il dit pas que des connes le chauves

apres vous arretez avec votre prise de tete Biggrin voir meme la finir en mp ....non
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais que cela commence comme ca entres eux par MP, mais Country n a pas voulu !!!!

ca commence a etre Ridicule !!!!!

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!


Dernière édition par Nounours le Mardi 01 Aout 2006, 20:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
country a écrit:
bin non c'est certain ... ce ne sont pas vos membres ni votre forum qui sont visés dans le sujet

Kernel tu peux relire dans tous les sens voire même en fermant un oeuil si tu veux ... le fait est là, le premier truc qui saute aux yeux lors de cette lecture c'est que tu crache sur tous les Golfoo.
ceci dit comme les 2 personnes que tu nommes comme étant des Golfoo sont aussi sur Golfistes.com, pourquoi ne pas les nommer directement aulieu de faire l'amalgame sur tous les Golfoo en général ? au moins tu irais jusqu'au bout de tes paroles puisque tu te targues de dire ce que tu penses, je suis certain qu'ils se feraient un plaisir de répondre si tu leur envoyais le lien du sujet qui a déclanché mon intervention ...

ça doit aussi faire grand plaisir à tous les Golfoo inscrits ici de lire ce que tu penses à leur sujet ...


happy

oui pourquoi pas ou alors au tel si country tu es plus disposé a aborder une discussion constructive.

Perso je pense pas que ce sujet soit d'un réel interet pour les membres qui le lisent mais bon...
On nous demande d'éclaircir la situation...
Et la je pense qu on est assez claire non?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

country
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 54
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

oliviernounours a écrit:
attention, il n a rien dit sur les membres en general de Golfoo, car ils sont aussi sur Golfistes en general,


trés facile de jouer de sur les mots mais quand on est modérateur il faut savoir lire de différente façons afin de controler qu'il n'y ai rien de blaissant, hors là c'est bien le cas

oliviernounours a écrit:
mais sur la politique de votre Forum, et il a le droit de penser et de dire ce qu il veut que cela te plaise ou non !!



bin justement, nous ne nous permettons pas de vous critiquer alors pourquoi venir nous chier dans les bottes ?

oliviernounours a écrit:
ce sont 2 forum totallement differents, ici, on ne tailles pas !!!

ce qui est nul, c est de ne pas accepter les critiques !!!


et bien si ce sujet est ouvert c'est pour une critique alors commences par l'accepter et nous en reparlerons ...

oliviernounours a écrit:
au fait pourquoi avoir voulu faire un post pour que tout le monde vois cette histoire sur Golfistes, et ne pas faire de meme sur Golfoo ??? car il me semble que tu lui avait demandé d allez en parler dans une rubrique moderation ???


notre forum est actuellement fermé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

country
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 54
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
pimousse a écrit:
country a écrit:
bin non c'est certain ... ce ne sont pas vos membres ni votre forum qui sont visés dans le sujet

Kernel tu peux relire dans tous les sens voire même en fermant un oeuil si tu veux ... le fait est là, le premier truc qui saute aux yeux lors de cette lecture c'est que tu crache sur tous les Golfoo.
ceci dit comme les 2 personnes que tu nommes comme étant des Golfoo sont aussi sur Golfistes.com, pourquoi ne pas les nommer directement aulieu de faire l'amalgame sur tous les Golfoo en général ? au moins tu irais jusqu'au bout de tes paroles puisque tu te targues de dire ce que tu penses, je suis certain qu'ils se feraient un plaisir de répondre si tu leur envoyais le lien du sujet qui a déclanché mon intervention ...

ça doit aussi faire grand plaisir à tous les Golfoo inscrits ici de lire ce que tu penses à leur sujet ...


happy

oui pourquoi pas ou alors au tel si country tu es plus disposé a aborder une discussion constructive.

Perso je pense pas que ce sujet soit d'un réel interet pour les membres qui le lisent mais bon...
On nous demande d'éclaircir la situation...
Et la je pense qu on est assez claire non?


bin non pas au tel ... directement sur le sujet sur lequel tu as exprimé tes pensées afin qu'ils puissent rentrer dans la conversation s'ils le désirent
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

putain ça me rappel une époque sur un gros tres forum informatique ou tout le monde se prenait la tete pour que dalle et a la fin ça se joiait a quelques mots....voir meme a la lettre pres laugh

En tous cas ce qui est sur c'est que pour le moment le débat est sans interet comme mes propos qui ne concerne que moi et mon point de vue....

Mais bon faut pour le moment voir le bon coté des choses y a rien a la télé ce soir Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

oliviernounours a écrit:
mais sur la politique de votre Forum, et il a le droit de penser et de dire ce qu il veut que cela te plaise ou non !!



bin justement, nous ne nous permettons pas de vous critiquer alors pourquoi venir nous chier dans les bottes ?

il a juste expliquer il y a plus de 8 mois pourquoi il avait cré le Forum, et pourquoi il a quitté Golfoo !!!!

oliviernounours a écrit:
ce sont 2 forum totallement differents, ici, on ne tailles pas !!!

ce qui est nul, c est de ne pas accepter les critiques !!!


et bien si ce sujet est ouvert c'est pour une critique alors commences par l'accepter et nous en reparlerons ...

mais nous acceptons les Critiques nous !!!! et nous nous en servons !!! happy

oliviernounours a écrit:
au fait pourquoi avoir voulu faire un post pour que tout le monde vois cette histoire sur Golfistes, et ne pas faire de meme sur Golfoo ??? car il me semble que tu lui avait demandé d allez en parler dans une rubrique moderation ???


notre forum est actuellement fermé[/quote]

tu lui avait donné rendez vous a la reouverture de Golfoo, mais c est plus facil de foutre la merde ici !!! thinking thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
Sans commentaire....

Et aller on repart dans des histoires de gamins sans fin...
Si au lieu de chercher des détails a la con tu propsais quelque chose je pourais peut etre t'aide mais la je ne sais pas quoi faire... sauf bosser un peu plus sur le forum.

Et franchement faut pas compter sur moi pour venir surenchérir sur golfoo !
J'ai pas que ça a foutre que d'aller provoquer sur d'autres forums.

Je ne te pensais pas si sucéptible.

Si je fesai comme toi lorsque je lisais des commentaires desagréables sur golfistes.com, (c'est a dire en faire tout un flan) j'aurai pas le temps d'aller au boulot.


en meme temps c'est normal qui réagit non....

je pense que tu t'es mal exprimé mais bon

dire que golfoo et golfiste sont totalement différents.... a part la déco pas tant que ca ....apres c'est sur plus c'est intime plus c'est sympa (ex : nous club, GS) et golfoo est peut etre victime d'un certain succés j'en sais rien plus de monde = plus de con comme moi qui lorsque je vois des rétros M3 je dis "j'aime pas" (mais aussi " si tu aimes, c'est ta caisse")

bon le chauve c'est bon vous finissez en mp ou pas ?????

la plus part du temps il me réponds pas mais au moins j'aurais essayé laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

country
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 54
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu trouves pas ça un peu façile le fait que beaucoup de personnes ont lu tes écris et que ces 2 personnes n'en soient même pas au courant puisqu'elles ne sont pas nommées ? et si je n'y tombe pas dessus au hazard de mes lectures de vacances, personne ne relève et donc ça passe à l'as ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé la solution !

Image

laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

allons nous en finir un jour les enfants mad2

sinon allons plus vite on sait jamais

les nominés sont GG et DAMIEN voila ca c'est fait
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
allons nous en finir un jour les enfants mad2

sinon allons plus vite on sait jamais

les nominés sont GG et DAMIEN voila ca c'est fait


je ne savais meme pas !!! j etais pas present :!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

country
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 54
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

vas y Kernel ré-ouvres le sujet et je leur envois le lien afin de rééquilibrer la balance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome