Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Fini] règlement de comptes (problème interforum)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

country
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 54
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 18:26    Sujet du message: [Info] règlement de comptes (problème interforum) Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:

J'ai passé pas mal de temps sur golfoo, jusqu au jour au je leur ai demandé si ils cherchaient un modérateur de plus.... et la : Surprise! La réaction d'une partie du staff et de ceux qui se disent être les piliers de golfoo, m'on répondu: t'es un comique toi (ou un truc dans ce genre). Bref j'en ai conclu qu ils avaient leurs petite communauté et qu ils avaient totalement perdu la notion de ce que doit être un forum. Au fur et a mesure, ça c'est confirmé...


heureux d'avoir trouver LE sujet ...

j'ai eu confirmation de cette histoire lors de l'Aïoli's VW Jam 2006 et le Golfiste dont je suis trés heureux d'avoir fais la connaissance (il se reconnaitra) pourra s'il le désire confirmé la réponse que je lui ai donné et que je m'en vais vous retrenscrire.
au départ j'avais décidé de te contacter directement pour tirer les choses au clair mais puisque ce sujet nous tire dessus à boulets rouge, je m'en vais te faire ma réponse "en bonne et due forme" même si je suis bien blasé d'être obligé de le faire car ce que je viens de lire est navrant, décevant voire presque triste à pleurer




1) je voudrais bien savoir quelle est la personne qui t'as remballé de la sorte car je n'ai aucun souvenir de ta demande, je suppose et donc je n'affirme rien que cette même personne ne fait plus partie du Staff Golfoo

2) je trouve cela bien dommage mais ce qui est fait, est fait.

3) dans un sens, cela me fait sourrire car ça me donne l'impression que c'est la réaction à chaud d'une personne frustrée qui a donné naissance à Golfistes.com , alors pour être plus positif je dirais que "grace" à cette chose négative Golfiste.com est né.

donc ça c'était ce que j'ai dis lors de ma conversation à l'Aïoli's VW Jam 2006.


continuons ...

KERNEL32 a écrit:
Hello,
Perso je pars du principe que tous les goûts sont dans la nature et qu a partir du moment ou un véhicule n'est pas totalement dégradé, on reste dans de la passion.
Bref, je n'ai aucune d'admiration pour le tuning, mais j'arrive à le comprendre et a l'accepter. a partir du moment ou la passion principale reste VW.

Pour ce qui est de golfoo, je n'ai jamais eu a me plaindre particulièrement du staff sauf le jour ou je me suis proposé pour leur donner un coup de main.
J'ai peut etre tiré des conclusions assez rapidement sur cet événement*, mais ce qui m'a conforté dans mon idée c'est de rencontrer des gents qui pensaient la meme chose que moi.

Le rencard Lyonnais est un rassemblement de passionnés VW sur Lyon les vendredi soirs. D'ailleurs, un de ces vendredi soir nous avons eu un tres bon exemple de l'esprit golfoo (le mauvais). Deux membres tres actifs de golfoo sont passés nous voir.... nous étions environ 14 véhicules, ils ont snobé tous le monde! Ils n'ont pas été foutus d'etre sympathique avec les autres qu ils ne connaissaient pas! La seule chose qu ils ont fait, c'est de rester coller a leurs voitures sans même prendre le temps d'aller voir celles des autres.... Bref on a tous compris ce jour qu ils nous prenaient pour des cons tout ça parce que nous n'avions pas de belles BBS RS chromées, un moteur de plus de 180ch.... etc etc....
Je sais bien que 2 personnes ne représentent en aucun cas golfoo !
C'est ce mauvais esprit qui nous a tous marqué. Et malheureusement le staff golfoo s'entour de ce genre d'individus.**

Ce qui est cetain c'est que si j'étais le seul a penser ça, golfistes.com ne marcherait pas aussi bien happy .
Bref ils ont choisi cette politique, nous nous avons la notre et nous nous y tiendrons jusqu au bout. Le potentiel de golfoo a été trop mal exploité*** malgré qu'il y ait dans leur straff des gents tres aimables et tres motivés.

Enfin bon c'est comme ça.... je pense que trop de gents regardent trop leurs nombrils....C'est bien dommage surtout quant on a une passion commune: la VW Golf !


:love:


* le "peut-être" laisse un doute et à mon avis il n'y en a pas

** bel amalgame, merci pour les autres Golfoo ... sauf qu'il y a deux trucs qui ont été oublié là dedans :

1) bien que le sujet d'origine ait été édité, ce rencard a été créé par des Golfoo sur Golfoo ...

2) je connais trés bien les 2 personnes en questions et bizarrement j'ai eu un autre son de cloche, peut-être aurait-il fallu leur demander le pourquoi du comment avant de te faire une opinion aussi rapidement que les conclusions que tu as tiré sur le Staff Golfoo, cela aurait été peut-être instructif mais encore faut-il avoir le courage de ses opinions pour en discuter en direct avec les intérréssés ... si tu as besoin je peux donner leurs pseudos sans aucun soucis et même les inviter à répondre à leur tour puisqu'ils sont tout deux dans la liste des incrits

*** ceci confirme bien le fait que golfistes.com est né de ton ressentiment envers Golfoo


Golfoo est ouvertement critiqué ici mais bizarrement un sujet allant à l'encontre d'un Forum V.A.G. n'y est jamais resté ouvert plus d'une demi-journée voire bien moins ne serait-ce que par respect des personnes qui le font vivre c'est à dire de ces membres et de son Staff ...


je ne m'adresse qu'à toi Nicolas Kernel car je ne suis pas assez présent ici pour voir le fonctionnement de ton équipe et donc je ne veux pas tirer de conclusions attives à leur sujet ... et biensur autant dire aussi que je ne m'adresse pas aux Golfistes dans cette réponse car je les respecte pour ce qu'ils sont et j'ai même eu le plaisir d'en rencontrer certains lors de l'Aïoli's VW Jam 2006

donc, Nicolas par ce sujet lisible de tout le monde, tu n'as fais que confirmé certaines remarques que j'avais entendu à ton sujet mais que je préférais ignorer jusque là, comme je suis des plus optimistes j'espère toutes fois que quelqu'un pourra me démontrer par A + B que je suis dans l'erreur


Brouzet Remy alias country du Staff Golfoo et avant tout membre de Golfoo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi faire?

Vous avez commencé le débat ici alors continuez ici !
mais dans la bonne rubrique SVP

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
Pourquoi faire?

Vous avez commencé le débat ici alors continuez ici !
mais dans la bonne rubrique SVP

Merci


Si je dois me justifier de quoi que ce soit ça sera ici je n'ai pas besoin d'aller me cacher dans d'autres forums et encore moins dans une rubrique spéciale modo.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

La suite sur golfoo car aucune discusion n'est possible avec contry par téléphone.

D'apres ce que j'ai compris le seul problème c'est que j'ai exprimé mon opinion par rapport à Golfoo...J'ai au moins l'honèteté de le faire!
et visiblement ça ne plait pas a certains.
Je peux le comprendre mais bon faut savoir accepter les choix des autres et faut savoir etre honete.

Bref la suite au prochain épisode.

Mais bon tot ou tard je me doutais bien que de voir grossir aussi vite golfistes.com allait forcément créer des tensions avec d'autres forums.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

country
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 54
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

et aprés ça tu parles de respects entre forums VW ? ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

country a écrit:
et aprés ça tu parles de respects entre forums VW ? ...


Exacte je respecte votre choix et votre type de modération. On n'a pas la meme et on le dit.

Et pour mon point de vue ça reste mon point de vue et c'est grace a ce meme point de vue que golfistes.com est né et progressera.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterai que je suis tres déçu de ton comportement au telephone.
Que je ne te pensais pas du tout comme ça et que j'espere que lorsque tu auras fini de t'énerver justre parce que j'ai dit honetement ce que je pensais de golfoo a l'époque, tu auras l'intelligence d'entamer une conversation constructive.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

country
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 54
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
La suite sur golfoo car aucune discusion n'est possible avec contry par téléphone.


bin tu vois quand tu veux, tu peux réouvrir les sujets ...

KERNEL32 a écrit:
D'apres ce que j'ai compris le seul problème c'est que j'ai exprimé mon opinion par rapport à Golfoo...J'ai au moins l'honèteté de le faire!


ton opinion n'est qu'une opinion d'une personne qui n'a pas éssayé de comprendre le pourquoi du comment aprés un refus d'une personne qui d'aprés ce que j'en sais n'est même plus sur Golfoo, je te sens trés frustré ... il aurait juste suffit d'en parler à d'autres personnes plutôt que de les mettre dans le même panier ... et surtout de casser du sucre sur le dos de tous les Golfoo dans le sujet que tu as fermé

KERNEL32 a écrit:
et visiblement ça ne plait pas a certains.
Je peux le comprendre mais bon faut savoir accepter les choix des autres et faut savoir etre honete.


tu peux comprendre, que par respect, personne ne se permet d'en faire autant envers des "confrères" sur Golfoo et pourtant comme tu viens de me le dire nous sommes en droit de le faire ... je pense que la notion de respect t'es étrangère ...

KERNEL32 a écrit:
ce n'est pas le choix qui est remis en cause mais plutôt les
Bref la suite au prochain épisode.


prochain épisode ...


KERNEL32 a écrit:
Mais bon tot ou tard je me doutais bien que de voir grossir aussi vite golfistes.com allait forcément créer des tensions avec d'autres forums.


là je dis bravo ... si tu penses vraiment ça c'est que tu es vraiment à coté de la plaque ou que ton égo est vraiment démesuré

tu connais l'histoire d'Iznogood ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je te sens trés frustré ...


Oui je l'ai été a l'époque
Aujourd hui plus du tout.

Bon au final qu attendez vous exactement?
Que proposez vous comme solution si probleme il y a?
Car on va sur un débat sans fin vu qu on ne partage pas le mem point de vue.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu connais l'histoire d'Iznogood ?


Oui et alors?
S agit t il d'une touche d'humour?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

anthonylong33
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2550
Ville: st laurent d arce
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas c est sur qu il y a pas la meme ambiance entre les 2 sites!!
je me suis inscrit sur les 2 en meme temps-et j ai vite laisser tombé golfoo.... mad2
l esprit n est pas le meme...certaines personnes se prennent un peu au serieux....
dommage pour eux...

_________________
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

country
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 54
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

bin la solution c'est toi qui l'a il me semble non ? qui a ouvert ce débat de par sa réponse envers un autre forum que le sien directement sur un sujet visible de tout le monde ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la réponse faite à country sur sa réponse de départ:
Citation:
Une partie du sujet a été retirée par un modérateur (pas moi) mais peu importe car dans l'ensemble country, tu n'as rien deviné puisque je suis tres claire sur ma vision des choses et donc la raison de la création de golfistes.com
Je n'ai rien caché du tout alors je ne comprends pas quel est le problème.

Bref quoi qu il en soit c'est mon opinion, je suis conveincu que ce n'est pas seulement la mienne et c'est comme ça!

Je ne suis pas admiratifs ou amis avec certaines personnes de golfoo et c'est mon choix maintenant ce n'est ni toi ni quelqu un d'autre qui me fera changé d'avis! C'est comme si je te demandais de vendre ta country pour rouler en super 5 diesel.
C'est pas mon probleme, c'est pas mon choix et cela ne me regarde pas.
Chacun sa vie chacun ses gouts et ses désaccords, la vie est faite comme ça et je l'assume pleinnement !

Si vous voulez je peux aussi parler de mon opinion par rapport a d'autres suhjets et la aussi personne ne sera forcément d'accord avec moi!

Perso je ne cherche pas a ralier les gents a ma cause, car primo je n'ai pas de cause et secondo, les VW pour moi sont un passion et le but du forum est de la partager avec d'autres. Qu ils soit intelligents, cons, gros, maigres, de gauche ou droite, riches ou fauchés, moches ou beaux c'est pas le soucis ce qui compte c'est qu ils aient ce point commun avec nous: la passion VW.

Je pense que c'est l'un des points forts de notre forum.

Maintenant au lieu de s'exiter stupidement en donnant ton avis sur moi de manière a creer des conflits, peux tu expliquer ce qui te pose probleme et quelles solutions tu proposes?

Dans tous les cas ceux qui ne sont pas contant ont qu a aller voir ailleur (ça sert a ça internet), perso c'est ce que j'ai fait par rapport a golfoo.

je n'ai jamais essayé de déstabiliser golfoo depuis golfoo (ça n'aurait aucun interet) donc je ne comprends pas du tout a quoi vous jouez.

Faudrait etre plus claire.

Merci

PS: Il existe une rubrique spéciale (aide au forum, buggs etc etc...) merci de l'utiliser.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

country a écrit:
bin la solution c'est toi qui l'a il me semble non ? qui a ouvert ce débat de par sa réponse envers un autre forum que le sien directement sur un sujet visible de tout le monde ?


Non moi je n'ai pas de solution a part de m'excuser de vous avoir blaissé en disant ce que je pensais de golfoo.
Mais si tu avais lu tout le sujet tu aurais aussi lu comme quoi je suis aussi heureux d'avoir fait mes premiers pas sur golfoo. Maiq que dorénavant chacun sa route.

Sinon je ne sais pas quoi dire ou faire de plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

country
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 54
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Aout 2006, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

décidément il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir

ce que tu as fait là n'est ni plus ni moins qu'un manque de respect envers tous les membres d'un autre forum que le tien et pourtant tu n'as jamais pu y lire quoique ça soit d'irrespectueux envers d'autres forums que le notre car nous y veillons afin de préserver une bonne entente ... bonne entente que tu as détruite avec tes écrits.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome