Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
personne qui son inscrit juste pour vendre leur voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3865
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008, 22:12    Sujet du message: personne qui son inscrit juste pour vendre leur voiture Répondre en citant

salut voila j'ouvre un poste pour trouver une solution a se probleme car on et pas sur leboncoin ou ebay rien que se soir j'ai deja vu 2 personne qui se son inscrit juste pour vendre leur voiture il ne lise pas les regle et poste a leur facon

donc j'ai une sugestion pour les personne voulant vendre mettre un cota de message minimaume avent de pouvoir vendre

_________________
jetta coupé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

on a deja débatu de ça et notre façon de faire est de laisser les membres utiliser le forum a leur gres , cela dit le reglement est le meme pour tous si l annonce n est pas correcte un avertissement et si rien n est corrigé direction corbeille ............pourtant il n y a rien de complqué dans le reglement pourtant a croire que lire est trop compliqué pour certain ......
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

goodpepito78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 235
Ville: Conflans Ste Honorine
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tex tu a degainé plus vite que moi je voulais justement mettre un topic sur le phenomène que tu relate mais si il y a deja eu un debat dessus, on y revient pour rien.

Ce soir j'ai même vu un mec proposé des objets a deux prix differents en moins de 10min.
et sur le peux de message qu'il avcait 80% concernait ses ventes.

Bon c'est dommage de ne rien faire contre ces personne qui a mon avis on choisit d'voir un véhicule VW uniquement parce que c'etait une meilleure occasion que la pigeot ou citronopipo qu'il voulait acheter au depart.

Moi je dit un forum de VW doit rester entre passionné de VW, je pense ce que je dit et oui je pousse un coup de gueule, je n'hesite pas j'ai toujours eu des vw depuis que j'ai mon permis et je peux le dire je suis un passioné meme si mes connaissances n'egalent pas certains de ce forum mais au moins avec mon experience je tente de faire vivre cette passion VW.

Cette passion qui chaque fois que l'on monte dans notre voiture nous sommes content d'en avoir une même si parfois il nous arrive des galères mais a la fin on se dit que VW est vraiment un bon constructeur, ces voitures qui nous font depenser parfois beaucoup d'argent et qui nous le font jamais regretter car a la fin on est heureux du resultat.

Que l'on possède les premières polos, ou Cox ou Golfs ou la dernière bombe de VW la EOS on est content et satisfait de sa VW je ne connais pas de de forum de marque concurente qui fait vivre autant les voitures que nous, après certes on va me dire ya les forums porsche et alpine at autre mais ce ne sont pas des voitures comme les notres, nous on les utilisent chaque jour et on leur rend bien en les bichonnant.

Alors degagez les etrangers passionnés de votre porte monnaie qui choissisent une VW juste parce qu'ils ont eu l'occasion du moment de gagner quelques euros, ou pire parce qu'ils ont pu acheter des pieces VW pas chere et pensent s'engraisser sur notre dos c'est gentil de penser a nous mais je pense que nous n'avons pas besoin d'eux.

Alors les modos si vous souhiatez me sanctionner faites le cela ne me derange pas mais je suis une personne franche et j'aime dire ce que je pense.

Merci a tous d'avoir lu ces lignes et je vous souhaite longue vie avec votre ou vos VW.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3865
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

tré émouvent Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

goodpepito78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 235
Ville: Conflans Ste Honorine
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense avoir dit ce que je pensais. c'etait juste mon objectif mais si tu veux tex je t'envoi des mouchoirs Crying Crying Crying Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3865
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

goodpepito78 a écrit:
Je pense avoir dit ce que je pensais. c'etait juste mon objectif mais si tu veux tex je t'envoi des mouchoirs Crying Crying Crying Crying


tu connai la route

non mais serieu ta tout dit rien a rajouter apré c'et au admin et modo de choisir

peut etre des gens vienne s'inscrire vende des chose et peuve nous montrez une grand collection de vw
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

goodpepito78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 235
Ville: Conflans Ste Honorine
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais lorsqu'ils ont une collection de VW ils sont comme nous passionné et sont fiers avant tout de montrer leur collection.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2008, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas l interet d obliger a poster un certain nombre de message pour acceder au petites annonces c est facile de poster des messages des +1 et compagnie , faut aussi se dire que des fois ya des mecs qui on des belles pieces et qui vienne ici les vendre si le prix te conviens pas hé bien tu n achete pas et en general les personnes qui font ça finissent par ne plus venir d elle meme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kill gore
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 1295
Ville: IDF
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2008, 04:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde....

-perso le seul truc qui me saoulerai,c'est de trouver des gars qui vendent des pièces qui viennent de je ne sais pas d'où.....

@+

_________________
-Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!

~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

secret
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Aou 2006
Messages: 60
Ville: tourcoing
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2008, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick 38 a écrit:
olinto a écrit:
je ne vois pas l interet d obliger a poster un certain nombre de message pour acceder au petites annonces c est facile de poster des messages des +1 et compagnie , faut aussi se dire que des fois ya des mecs qui on des belles pieces et qui vienne ici les vendre si le prix te conviens pas hé bien tu n achete pas et en general les personnes qui font ça finissent par ne plus venir d elle meme

+1 et kernel dit toujours que cela peut nous permettre aux passionnés assidus d'acheter
la preuve : j'ai acheté mon G60 edition one sur ce site a un non passionné (mais tres maniaque )qui s'était inscrit juste pour la vendre.....


c'est sur sa peux en profité certain mes il y'en a qui abuses vraiment j'ai déja vu des annonces qu'une fois poster ici le prix avai doublé voir meme triplé faut sinplement ouvrir les yeux et si ont n'est intéréssé onts zap ou pas Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2009, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

mon avis sur le sujet (pas important certes, mais bon)
les voitures ça ne me derange pas, mais les pieces, un peu plus, car nous ne sommes pas sur que c est fiable,
quand on voit les vrai passionnés vendre des pieces, pour moi c est plus fiable.
je passe souvent dans la boutique de patrick38 (c est plus des petites annonces mais un vrai magasin Rolling on the floor ), meme si il vendait plus cher qu un autre qui vien tout juste de s inscrire, j acheterais chez lui, car c est fiable,

pour les voitures c est pas pareil car ils envoient jamais pas la poste Silly

tout ça pour dire, j achete pas de pieces chez les nouveaux venu, j achete a des plus anciens Angel

_________________
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome