Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] golf gti pb,revision + photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

wolfsburg 36
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 36
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008, 00:53    Sujet du message: [golf 2] golf gti pb,revision + photo Répondre en citant

Bonjour je vous présente mon joujou que j'ai été chercher pour le circuit organisé par mon club, un joli pb!!

La c'est quand j'ai ete le chercher!Ensuite circuit pendant une journée et rien à signaler nikel pas de chauffe impec!
Image
Image

Là c'est le drame le radiateur de chauffage làche donc on démonte!la partie noire sur la moquette correspond au liquide de refroidissement couler Doctor
Image
Image

Voici le drame en question!
Image
http://img370.imageshack.us/img370/imgp0005ts1.jpg/1/w640.png[/IMG]

Image
Image
Volici le neuf!32€ au lieu de 135 chez VW!!! Party
Image
Image

Plaquette neuve à droite et plaquette morte à gauche!
Image
Image

La les deux sont l'une à cote de l'autre!
Image
Image

La c'est les flexibles! Surprise
Image
Image

Et la ensuite on purge mais encore une fois c'est le drame!!Impossible à purge a l'arrière, un repartiteur en l'air Silly
On change de repartiteur envoyer en express par mon fournisseur officiel!
Je change je purge à l'arriere, je passe devant rien qui sort de la purge, je devisse le flexible et le le liquide sort donc on démonte l'étrier et le piston pour regarder l'étendu des dégat et donc la c'est un bouchon de saloperie que je trouve.
Image
Image

Image
Image

je repurge et la pas moyen la pedale est toute molle!!!donc on demonte le maitre cylindre, encore une fois bouche et pas en tres bon etat de fonctionnment!
Image
Image

On remplace par un autre de ma possesssion de piece d'avance, avec un réservoir propre et!
Image
Image

Et on purge et la nikel et le liquide tout propre, un bon circuit de freinage reparti tout neuf!!!

Image
Image

Bon ba sa marche ensuite on se penche sur les vitres arrieres qui ne fonctionne pas, donc je demonte le panneau et la je trouve un faisceau macgiver et un moteur sans partie electrique Bulgy eyes
donc forcement sa marche beaucoup moins bien maintenant.

Image
Image

donc on remet des moteur complet en ma possession de mon avance de piece qui diminue a force aussi Silly et on refait le faisceau propre!
Image
Image

Et en repannautant j'ai casser la petite patte qui tient le contour du bouton arrière, alors j'improvise

Image
Image

Et une fois tout ceci fait une distribution impecable une vidange une batterie un allumage, des joint de collecteur echappement et admission, bougie .......

Un coup d'aspirateur , de karcher, et voila seance photo!!

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Mon interieur!!!
Image
http://img291.imageshack.us/img291/imgp0055al3.jpg/1/w640.png[/IMG]

La console, c'est la premiere avec tous les boutons que j'ai!!!et qui fonctionne Applause Applause
Image
Image

Le pb injection electronique

Image
Image

Voila un résumer de ma golf gti qui marche très bien, et freine bien(maintenant Applause )

2h après ces dernière photo vers chez moi, je me suis séparé de mon pb pour un passionné.
Voila je tenais à la présenter quand même!

GOLF FOR LIFE!
DESIGN BY VOLKSWAGEN!!!!
Angel

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick 38 a écrit:
c'est le debut et la fin d'une courte histoire d'amour Wink

+1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: