Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
oneedition
Golfiste apprenti

Département: 04
Pays: france
|
Posté le: Lundi 08 Décembre 2008, 22:09 Sujet du message: [golf 1] comment gagner des ch sur ma gti de 82 |
|
|
salut a tous j ai une 1600 gti de 82 110ch et je cherhce a gangner des chs sa trop changer de truc si vous avez des trucs et astuces pour y remédier merci davance [/i] |
|
|
 |
oneedition
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 12 Décembre 2008, 23:13 Sujet du message: |
|
|
serieux personne a de tuyau pour ma one
ou personne veut me dir????????? |
|
|
 |
19kr22
Golfiste apprenti

Département: 71
|
Posté le: Samedi 13 Décembre 2008, 00:39 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Le domaine de la prépa moteur est vaste , et directement lié au budget que tu as l intention d y consacrer !
Arbre à cames plus pointu,collecteur,allégement et équilibrage des masses mobiles, travail de la culasse etc , jusqu au turbo avec toutes les modifs que cela implique !
Utilise la fonction recherche , c est un sujet souvent abordé, donc tu devrais trouver ton bonheur ! _________________ il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !
Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr |
|
|
 |
oneedition
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 15 Décembre 2008, 20:08 Sujet du message: |
|
|
merci a toi mais tou sa je le savais c juste que jvoulé savoir si il y avait des truc a fair sur un moteur 1600 gti stock pour ksa tourne un peut mieu sinon la jvien dacquerire un 4en1 et jvé ataquer ma ligne |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|