Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
clement-31s
Nouveau Golfiste

Département: 31
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 10 Décembre 2008, 17:52 Sujet du message: [Golf3] probleme allumage je pensse bezoin de votre aide |
|
|
Bonjour a tous j'explique mon prebleme rapidement car je suis un peut debordé
-Quand je roule au bout de 200 metre j'ai le temoin du préchauffage qui ce met a clignoté (cela lui a prit cette aprés-midi par anchantement peut etre)
-Puis 2éme point quand je tourne la clef dans le contact et que le moteur s'allume il ya un gros grincement qui n'est que passager
voila pour les infos ces tous ce que je peut vous dire je commence a peine a toucher en mecanique donc au lieu de faire n'importe quoi j'aimeré avoir vos avis
je vous en remerci d'avance |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Mercredi 10 Décembre 2008, 23:07 Sujet du message: |
|
|
bon,je presume fortement que tu as donc un TDI?si c'est bien le cas,je te propose de controler tes capteurs de pedale de frein!il y en a un qui deconne et c'est ce qui te fait clignoter ton voyant de prechauffage!
pour ton grincement regarde au niveau de ta courroie d'accessoires si elle n'est pas detendue!avec l'humidite le matin ca couine fort!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
clement-31s
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 11 Décembre 2008, 07:14 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | bon,je presume fortement que tu as donc un TDI?si c'est bien le cas,je te propose de controler tes capteurs de pedale de frein!il y en a un qui deconne et c'est ce qui te fait clignoter ton voyant de prechauffage!
pour ton grincement regarde au niveau de ta courroie d'accessoires si elle n'est pas detendue!avec l'humidite le matin ca couine fort!  |
Oui c'est bien un tdi
D'acor oui j'ai regardé sur le net et j'ai vu que cela pouvé venir du capteur ou meme d' une ampoul de stop grillé ce qui étais le cas mais le temoin clignotte toujours je vais donc controlé et remplacé mon capteur si nécéssair et puis on verra s'que sa donne
jte remerci pour les conseils ces cool  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Jeudi 11 Décembre 2008, 09:56 Sujet du message: |
|
|
y'en a deux de capteurs:un noir et un bleu logiquement il me semble!controle les deux!  |
|
|
 |
clement-31s
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 11 Décembre 2008, 19:06 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | y'en a deux de capteurs:un noir et un bleu logiquement il me semble!controle les deux!  |
ok jte remerci
j'espere que sa viendra de là parsque sa stress d'avoir un voyant qui clignotte sans sesse |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|