Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf1] pneu qui touche filtées
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MK2 90S
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2008, 20:58    Sujet du message: [golf1] pneu qui touche filtées Répondre en citant

bonsoir jai un probleme je vous explique jai monter des filtées sur ma one et des jantes bbs en 15 avec des pneus en 195/50/15 et sa frotte contre mes bagues de reglages des filtées donc jai acheter des cales de 10mm et sa frotte toujour quelqu un peut me dire ce qui faut que je face merci de votre aide des photos pour voir le blem

Image
Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 01
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2008, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

met des cales de 20 avec double boulonnerie et nettoye tes jantes, sont vraiment sales Angel

MK2 90S
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 41

MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2008, 20:33    Sujet du message: pneu qui touche filtées Répondre en citant

merci de ton aide et pour les jante sale pour info jai u un grosse fuite d'huile une durite qui a peter voila slt

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 04 Décembre 2008, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

salir des beaux amortisseurs comme ça vraiment Shame

Kris03
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 03

MessagePosté le: Vendredi 05 Décembre 2008, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

tu as réglé ton carrossage,tu as fait un train avant?

Petit.R
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 08
Pays: France.

MessagePosté le: Vendredi 05 Décembre 2008, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Règle ton carrossage avant d'acheter des cales qui vont te coûter bien cher.

Et puis, change tes pneus.. Du 195/50 sur une One c'est trop gros. 195/45 ou 165/50, voir 185/45 aussi. Wink

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 05 Décembre 2008, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas ce que vient faire le carrossage la dedans? l'ET de ses jantes est mauvais , donc cales ou changer les jantes.pour les pneus la monte d'origine est ,si mes souvenirs sont bons,175*70*13 donc la correspondance c'est bien 195*50*15

Kris03
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 03

MessagePosté le: Vendredi 05 Décembre 2008, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais s'il n'a pas réglé son carrossage et qu il a sérré les boulons d'amortisseur n'importe ou ca peu effectivement toucher

luis83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 83

MessagePosté le: Vendredi 05 Décembre 2008, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

ROADRUNNER a écrit:
je vois pas ce que vient faire le carrossage la dedans? l'ET de ses jantes est mauvais , donc cales ou changer les jantes.pour les pneus la monte d'origine est ,si mes souvenirs sont bons,175*70*13 donc la correspondance c'est bien 195*50*15

+1 C'est ton ET qui n'est pas bon du tout ! L'équivalence avec du 195/50/15 est bonne ...
http://www.pneus-online.fr/equivalence-des-pneus-conseils.html

Mais Kris03 a également raison, si tu as mis trop de carrossage "négatif", tu peux toucher l'amortisseur, mais uniquement si l'ET n'est pas bon: les constructeur l'ont prévu, si tu respecte un"peu" l'ET, tu ne doit pas toucher ! Big grin Big grin

Jetta KR de 88 deviendra Jetta coupé !
Jetta GL 1.8 i made in USA de 1987
Golf GLX de juin 1991
Seat Léon Cupra R prépa 260 ch de 2002

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 06 Décembre 2008, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais le mal est fait ,donc !!

Golf 2 TD RA
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

change de jante cela ne sont pas adapter a ton véhicule

oneedition
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 04

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

c est jantes sont adapter puis il est dan les normes d équivalence pour c pneus il peut metre se qu il veut aprés mais pas couvert par lassurence j ai la mm voiture une one et j ai eu les mm problems j ai juste mis des cales de 5mm refait mon carrossage et pas dessendus au maximum mais filtés et sava nikel

Valentin.sculier
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 59

MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2008, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai exactement le meme probleme que toi ! enfin j'avais , avec pas mal de jantes , c'est les filetés qui sont mal foutus ! pour ma part j'ai mit des cales a moins d'avoir un ET 0 ! ^^

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

arretez de dire n'importe quoi !!!!! les combinés sont moins larges que les amortos d'origine

gegee
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 93

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

ca depend, sur l'avant en general d'origine le ressort commence au dessus des roues, avec les filetés ca commence plus bas, ce qui explique que ca touche dans certaine configue
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: