Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Poignet mk3 sur mk2, est-ce possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tahiry
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Madagascar

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008, 14:15    Sujet du message: [Golf 2] Poignet mk3 sur mk2, est-ce possible? Répondre en citant

Bonjour à tous!
J'ai entendu dire qu'il est possible de monter les poignet de golf 3 sur un golf 2 ;
- est ce que quelqu'un a déjà essayer Confused2
- on a encore besoin d'une adaptation ou non Confused2
- si c'est oui est ce que vous pouvez mettre des images pour voir Confused2

Le problème c'est que j'en ai marre de changer les poignets tout le temps car ça casse toujours et que je ne trouve pas des bonne occasion chez moi (je ne suis pas en France ni en Europe Big grin donc c'est parfois difficile de trouver certaines accessoires Big grin) alors que les pièce neuves ne sont pas très résistantes non plus! Et si ça marche avec les mk3, je croit que de vais m'adapter à cette solution mais j'aimerais être sur avant de le faire.

Merci de votre réponse.

Dernière édition par Tahiry le Mardi 09 Décembre 2008, 14:50; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tahiry
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

UP

criou 2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 73
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut
regarde sur MECATECHNIC ils vendent des poignées style golf 3 pour golf 2, je ne sais pas ce qu elles valent en qualitée ( car prix pas cher)
je voudrais bien essayer mais j attend un peu pour avoir plus d infos
car de vrai poignée de golf 3 sur une 2 je ne sais pas?
a plus

chry's
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 50

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008, 17:46    Sujet du message: c cool Répondre en citant

ca monte regarde chez mecatechnic pas cher et bonne qualité

Lemon Pulp
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 97

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

en effet meca en fait mais etant a madagascar...tu te ferais asthmater par le prix des fdp...surtout chez mecatechic...j'en ai fais les frais une fois...pas deux...donc a la rigeur tu les prend chez eux et tu te les fais envoyer via un contact en france...

autrement je pense en adaptation...tout est possible Tongue

chuss

Tahiry
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les mecs, merci pour votre réponses.

Effectivement, j'ai vu le poignet golf 2 style golf 3 sur mecatechnic hier avant même de poser ce question sur le forum.

Je vais essayer de demander à ma famille ou mes pote qui habite en France alors pour voir.
Mais le gars qui m'a dit sur un autre forum m'a dit qui a mis les poignets de type 3 et non ceux qui ont tous simplement le même style comme dans mecatechnic et il dit dans le forum qu'on a pas besoin d'adaptation ou de bricolage. Et comme il est tout simplement un connaissance dans un forum et qu'on ne peut même pas mettre des photo, ça me fait un peu peur de l'acheter et de le monter tout de suite sur ma golf.
Sinon je vis essayer de me renseigner d'avantage sur ce point avec lui et d'avoir un foto avant de le mettre sur la mienne et ici sur le forum et si ça ne marche pas je croit que je vais m'opter pour la solution de mecatechnic.

Merci les gars

Cam's
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 13

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Va voir sur topwagen dans la rubrique carrosserie je crois met nous une photo quand tu la fait Laughing
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: