Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pikouik
Golfiste apprenti

Département: 45
Pays: france
|
Posté le: Mardi 04 Mai 2010, 18:34 Sujet du message: [golf cab GLI] chauffe moteur sur 1.8 GLI |
|
|
lu a tous les passionnés de VW j'espere trouvé dans la communauté quelqu'un qui pourrais m'aider ou m'eclairer car la je n'ai pu d'idées...
j'explique mon souci, sur mon moteur 1.8 GLI 112ch j'ai un probleme de chauffe plutot important rien qu'au ralenti en 10 minutes voir moins on n'y pose pu la main...
il y a pratiquement tout de neuf sur le circuit d'eau (pompe, radia, durite, calorstat, sondes et culasse refaite a neuve et eprouvé...)
si quelqu'un a deja eu ce probleme faite moi signe ou une idé pour rééclairer ma lanterne
heeeeeeeelp... |
|
|
 |
pikouik
Golfiste apprenti

Département: 45
|
Posté le: Mercredi 19 Mai 2010, 16:04 Sujet du message: |
|
|
up ya personne nn plus sur ce forum pour m'aidé???
bon aujourd'hui la culasse a ete eprouvé ok remonté vis neuve joint de culasse et sa fait pareil
help svp |
|
|
 |
francky59
Golfiste apprenti

Département: 59
|
Posté le: Mercredi 19 Mai 2010, 18:39 Sujet du message: |
|
|
bizar....
apparament ta tout changer et le probleme percisste,ton carlostat est bien monté?sa te la fait du jour au lendemain ou des que tu es changé ou toucher a quelque chose?ton ventilo se declanche til? _________________ Golf I 1600cc GTI ===> Desossage
Golf I Diesel 77' ===> Daily
Golf I GTD
Golf II G60 Rallye 89' vendu
VW,What Else? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|