Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf III GT TDI 110] problème ouverture centralisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lolorob
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Décembre 2008, 22:57    Sujet du message: [golf III GT TDI 110] problème ouverture centralisée Répondre en citant

Bonsoir,
sur ma golf GT TDI (98) je n'arrive plus à déverouiller les portières à partir de la serrure conducteur. Par contre aucun problème côté passager, les 4 portères et le coffre se dévérouille.
D'où peut venir le problème ?
merci d'avance

Dernière édition par lolorob le Samedi 06 Décembre 2008, 18:04; édité 2 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67

MessagePosté le: Vendredi 05 Décembre 2008, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Titre

lolorob
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 06 Décembre 2008, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, est-ce que c'est mieux ainsi.

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Décembre 2008, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu tournes ta clef,est ce que ta porte conducteur s'ouvre au moins?si oui,est ce que tu entends la pompe tourner comme quand toute la centralisation fonctionne?
si ce n'est pas le cas,je penche pour le capteur de la serrure qui derait defectueux ou peut etre un fil coupe dans ton passage de porte!

lolorob
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 06 Décembre 2008, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer d'être clair :
-quand j'essaie d'ouvrir par la porte conducteur, rien ne s'ouvre mais j'ai effectivement le même bruit que quand la centralisation fonctionne.
- quand j'ouvre côté passager tout s'ouvre, même le côté conducteur.

Yozgatli19
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 19
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si ta clé tourne dans le vide et n'ouvre pas les portes, cela peut venir de ton barillet. J'avais eu le même problème sur ma golf IV. Ma clé ne forcé pas du tout. VW avait pris mon numéro de châssis et m'avait commandé un barillet compatible avec ma clé. (20 € je crois à l'époque). Sinon il te commande un autre barillet avec une clé différente ceux qui n'est pas pratique.
L'autre solution c'est que tu démonte le barillet coté passager et tu la met coté conducteur (tu les inverses en gros), mais si celle-ci aussi te lâche eh ben té dans la m.... sans être grossier. C'est pour cela qu'une centralisation à télécommande c'est bien pratique. Voilà tiens nous au courant.

lolorob
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les indices. J'irai voir chez vag pour le barillet.
Pour le démonter, il faut passer par la garniture intérieur portière non ? c'est pas un peu délicat pour un novice (j'ai peur d'endommager tout ce qui est lèvre-vitre).

Yozgatli19
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 19
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2008, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si ils sont sympas, VW te montra le nouveau barillet ça prend 5 secondes avec un tournevis.

lolorob
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2008, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils.
Dernière question : dès que la témpérature s'abaisse sous le zéro, impossible d'ouvrir les serrures (sans mettre du dégivrant). Y-t-il une action de prévention à faire ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: