Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
bomber man
Golfiste apprenti

Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 00:10 Sujet du message: [golf 1]probleme de demarage |
|
|
salut tout le monde j'ai un petit problème qui ne m'empêche pas de rouler mais c'est gonflant c'est un moteur 155dx2
donc pour commencer le matin ou a froid pour démarrer je suis obliger d'insister environ 10seconde et une fois démarrer elle broute un peut comme si il y avait trop d'essence et fait des monter et descente de régime ensuite quand je roule sur un filet de gaz et que j'accélère sa fait un trou et sa part mais le plus drôle c'est que quand elle reste au garage pendant le weekend et que je la reprend alors qu'elle n'a pas tourner depuis 2 jour elle démarre au quart de tour et tourne nickel alors si quelqu'un
j'ai beau régler la pollution, l'allumage, j'ai changer les bougie, la tete d'allumeur, tout les filtres, nettoyer tout le circuit essence mais rien a changer donc voila en esperent que vous pourrez m'aider  _________________ www.bomber44230.skyblog.com
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=38834
ONE CAB A VENDRE!!! |
|
|
 |
ROADRUNNER
Golfiste apprenti

Département: 01
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 20:30 Sujet du message: |
|
|
c'est capricieux ces betes là.à une époque , certains faisaient un petit trou dans la tete de delco pour évacuer les condensats, mais je peu pas garantir.regarde quand meme si c'est pas ton cas |
|
|
 |
bomber man
Golfiste apprenti

Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 21:19 Sujet du message: |
|
|
ok mais c'est quoi les condensats |
|
|
 |
ROADRUNNER
Golfiste apprenti

Département: 01
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 21 Novembre 2008, 17:56 Sujet du message: |
|
|
de l'humidité dans la tete de delco |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|