Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf6] compatibilité jantes golf5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Carrosserie Golf 6 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

djeanprost
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 1
Ville: Saint-Denis en val
Département: 45
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008, 17:39    Sujet du message: [Golf6] compatibilité jantes golf5 Répondre en citant

Bonjour,

Je vais avoir une golf6, avec des jantes alu 16".
J'ai par ailleurs des pneus neige (de même dimension que ma future golf) monté sur des jantes pour mon ancien véhicule (mégane2).

Je cherche donc à acheter des jantes acier pour pouvoir réutiliser mes pneus neige.

mes questions :
- les roues de golf 6 ont-elles les mêmes caractéristiques que les roues de golf5 (dimension, entraxe, ... ?). Peu de magasin autour de chez moi ont des accessoires pour golf 6 en magasin, c'est pourquoi je me renseigne pour la golf 5
- les goujons livrés avec mes jantes alu iront-ils sur des jantes en acier, ou bien faudra-t-il que j'achète une série de goujon ?

Merci d'avance,
dom


Dernière édition par djeanprost le Dimanche 30 Novembre 2008, 09:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Elvira39
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Aou 2007
Messages: 217
Ville: Capitale du Comté
Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sans problème, moi j'ai des jantes toles en 16" pour mes montes d'hiver de ma mk5 et je les mettrais sur ma mk6 qui sera là en novembre, rien a changer.
_________________
VW dans l'âme!
en MK5 GT SPORT R-LINE TDI 170CH black magic! et dans quelques mois en MK6 GTD! eh oui ma 11ième GOLF!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 06 Aout 2009, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Regarder tout de même au déport, à l' ET, n'est pas dit que se sois les même, je suis presque sur que ce ne sons pas les même ET, donc à vérifier Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Jeje353
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Aou 2010
Messages: 4
Ville: Gignac la nerthe
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

slt, et 112 sur golf 6 et 100 sur golf 5 , à tester avant achat
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

francky17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 370
Ville: st etienne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Novembre 2010, 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

5x112 g5 et g6 5x100 g3 et g4
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GT-TDI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 55
Ville: AJACCIO
Département: 20
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

intéressant ce topic.
Possesseur d'une GOLF 6 , j'ai fait monter 4 pneus hiver sur mes jantes alu (16') d'origine.
Mais souhaitant disposer de 2 jeux de roues complètes (pneus + jantes) j'aimerai trouver des jantes alu d'occasion auprès d'une casse ou carrosserie, voire même un concessionnaire pour mes pneus hiver.Quitte à les repeindre moi même en noir mat.
Peu de chance de trouver une GOLF 6 réformée, je pensais que les jantes de GOLF 5 étaient compatibles.Peut on alors se tourner vers les AUDI (A3 -A4) ou les SKODA (Fabia - Octavia) qui font partie de la grande famille VAG????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Carrosserie Golf 6 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome